Rechercher dans ce blog

mercredi 12 octobre 2016

Le groupe KOALA s'est rendu au Forum de l'Emploi

Le groupe KOALA prépare l'après-formation...Il s'est donc rendu au Forum de l'Emploi qui s'est tenu le mardi 11 octobre 2016 à Gerland.


 forum 1 semaine, 1 emploi  c’était a côté de la station stade de gerland avenue jean jaures lyon 7eme on a visité tout les stands moi je n'ai fait que 2 stands  après on et parti à l'atelier  regards de l'employeur on s’est inscrite vers 11h30 on est rentrer a la salle de conférence thème entreprise prosport on était on groupe chacun c'est présenté a leur  tour après on  est partit manger .pour moi l’essentiel ça ma permit de découvrir tout les métiers et aussi eu un document que consiste afpa formation j'ai rempli un formulaire  et on m'a dit de prendre rendez vous avec ma conseillère pole emploi.
Latifa
 
Avant d'aller au forum, on s'était d'abord inscrit sur internet sur le site puis le mardi on est allé au forum. On s'est rejoint devant le métro à 9h00 puis on parti. Arrivés au forum, on nous a fouillé et ensuite on est entré dans une salle où il y avait une dizaine de personnes et on nous a expliqué l'apprentissage.
Christa


Le 11 Octobre 2016, c’était notre sortie vers le forum de l'emploi. 
 

 
arriver sur les lieux a 9h on a rentré puis on a pris chacun un plan qui montre les stands et les salle de conférence et du atelier.A 9h30 j'ai assister a la conférence sur laquelle  j'étais déjà inscrite, cette dernière c’était a propos de l'apprentissage(un emploi, un diplôme, un salaire), c’était intéressant parce que j'ai pris des idées para port aux formations qui ce font en alternance. Après la conférence j'ai visité les stands et je me suis renseignée sur les métiers qui m’intéresse et que je pourrai faire dans l’avenir.A 12h je me suis inscrite pour assister a un atelier qui s'appelait "Préparez Votre Entretien", j'ai pris des notes qui pourra m'aider pour passer un entretien, après ça j'ai continuer a visité les stands et a 16h on a quitter les lieux.
Sonia     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire