Rechercher dans ce blog

vendredi 6 octobre 2017

Le groupe ANANAS se rend au musée Gadagne et profite même du jardin Renaissance



Edvander
J’aime beaucoup l’exposition du métier à tisser Jacquard
J’apprécie la proclamation de Napoléon
Je n’aime pas trop l’exposition des chasseurs anciens
C’est magnifique la maquette de l’Hôtel de Ville de Lyon
Le lit de Napoléon c’est pas mal

J’aime bien les peintures ancien dans le musée.




Thi Diem 
 Musees  d’histoire de Lyon , je j’aime beaucoup de musees , je vu beaucoup chose dangs la musees je j’aime souvenir du peleriage a N,D de fourviere Lyon 19eme ,je j’aime château de Pierre ver 1765


Benoit
J aime bien musee d histoire de lyon
J aime beaucoup borde du rhone a lyon 1804


Saida
J aime beaucoup est-que  tableau le lit anse âne  la décoration
Je pas trop aime le jardin je trouve trop petite est pas soigné 
J aime bien le vitrail


Monica
J’adore  cette musée parce que je connu un peu mieux l’histoire de Lyon. C’était magnifique trouver  des œuvres d’art fait depuis plusieurs siècles. Au même temps c’était trop joli l’ancienne carte de Lyon avec la lune et un ange parce que c’est mon thème préférée.
Je trouvé plusieurs écrits et livres en latin et même si c’est une langue mort, je trouve  que c’est trop beau et j’aimerais bien continuer à l’apprendre.
C’était formidable cette visite et ça ma fait plus aimer Lyon, j’aime beaucoup vivre ici.


Manar
J’aime le petit palace (châteaux)
J’adore l’ancienne fabrique de soir
C’est magnifique l’anciens lait
J’aime beaucoup les tableaux paient
J’aime bien les petites pièces métal
C’est pas mal la jardine
Je déteste la photo en Guerre


Precious
Il y a beaucoup chose. J aime bien parceque tout le ville il y a diffèrent
Je vu  dèjeuner du soldat lyon perrache 1914 et 1917. Je vu costume de l armèe lyonnaise sous napolèon 1 en 1805 je vu le  rive rhone saone en 1804


Helen
J’aime bien les document de la ville
J’aime bien la grande fabrique de soie
J’aime beaucoup la drapeau que tout la ville il y a different
La rivier rhone et saone en  1804 utilisa la bataux


Moussa
J ; aime beaucoup de fabrique
J’aime  bien piale pole c’est  ta magnifique lie
C’set formidable tous les ensilons
J’aime beaucoup les histoire  de Lyon il sont magnifique   


Mariglen
J’aime beaucoup la drap pacse que  tout la ville il y a différent draps.
La Rivier Rhône et Saône en 1804 utilise la bateaux
Appareil  Cinématographique frères Lumière s’intéressent a l’image animée.        



Alejandro
Le lit de Napoléon il est beau. Tout le tableau du le musée pour mon  humble opinion est horrible. Je préfère le statue de pierre, parce que pour moi c est magnifique la fabrication. Les roses du le jardin dessus du le musse il est beau. Les pièces du Christ est magnifique. Je adore la écriture vieux, je ne sais pas comme ils l’ont fais pour écrire très bien.  La machine de soie c’est pas mal.


Jean-Paul
·         J’aime bien les documents de la ville et l’écriture ancienne
·         Les machines de l’époque des Canuts, pour travailler la soie sont magnifiques
·         J’apprécie l’histoire du cinéma
·         J’adore les produits et les publicités des siècles XIX et XX

·         Je déteste la face des rois, maires et personnages de la ville dans les peintures
·         Les vêtements et perruques sont moches
·         L’histoire de la guerre et morte est terrible

·         Le jardin du musée est beau
·         J’aime beaucoup les chambres des siècles XVIII et XIX









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire