Le groupe ÊTRE&AVOIR sous les feux de la rampe
Dimanche 22 octobre 2017, nous nous sommes retrouvés pour clore l'expérience de stage au Festival LUMIERE... et en beauté!
Comment? En participant à la clôture du Festival LUMIERE!
Nous voici devant la Halle Tony Garnier, qui s'apprête à accueillir 5000 personnes.
Nous attendons de pouvoir rentrer, de retrouver tous les autres bénévoles afin de répéter... notre passage sur scène!
Car, oui, pour remercier l'investissement de tous, l'organisation du Festival propose aux bénévoles et stagiaires de revêtir une dernière fois la tenue du festival et de grimper sur la scène de la Halle Tony Garnier.
Nous avons vu, alors, de très près, le réalisateur invité, Wong Kar-Waï et son épouse
Bertrand TAVERNIER, président de l'Institut LUMIERE et réalisateur français, Christopher DOYLE, directeur de la photographie des films de Wong Kar-Waï...
Toutes ces personnalités, dont nous avions entendu parler en préparant le Festival, que certains d'entre nous ont croisé ou accueillis dans les salles de cinéma... étaient là, juste devant nous, partageant la même scène, face aux crépitements des appareils photos.
Alors, avant de quitter la scène pour regarder le film de Wong Kar-Waï, In the mood for love, nous l'avons éclairé d'un dernier sourire...
et dans les "claps" des applaudissement, s'entendait le CLAP de FIN de cette expérience unique, que l'on est pas prêt d'oublier!
Pour voir les photos de plus près, vous pouvez cliquer sur les liens suivants :
- un article du Progrès sur la Clôture du Festival
- les instantanés du Festival sur le site de l'Institut LUMIÈRE
Visiblement, ce n'est pas sans émotion que vous avez partagé la scène avec ces grands noms du cinéma ! Bravo pour votre investissement dans ce beau projet !
RépondreSupprimer