Rechercher dans ce blog

lundi 19 octobre 2015

BONJOUR ! NOUS SOMMES LE GROUPE TENACE !

Salut,
Je suis Adriana et j’ai 18 ans, je suis Portugaise et je suis rentrée en France en 2013.
Mon projet professionnel c’est d’être assistante dentaire, mais maintenait je vais m’intégrer en France et je vais commencer par la vente, ça sera plus facile et plus simple de m’intégrer.
J’aime bien chanter, dessiner, discuter avec les gens et faire du sport.
La musculation c’est une chose dont je ne peux pas me passer.

D’autres choses qui j’aime bien faire c’est me promener avec les amis et prendre un petit peu d’air pour oublier les problèmes et rapidité de la semaine. 

   Bonjour,
              Je m’appelle Anahit. J’ai 30 ans. Je suis célibataire, je suis arménienne. Je suis en France depuis quatre ans. Mon projet professionnel, c’est Employée de vie scolaire. Pendant mon temps libre, j’aime faire la cuisine, j’utilise internet, pour chercher du travail, j’aime me promener, j’aime écouter la musique et lire des journaux. J’aime aussi aller au cinéma.

Salut ! C’est Anas , J’ai 22 ans , Je suis Français d’origine Syrienne, J’ai fait des études en Gènie civil, J’adore le sport : le foot, la musculation.. etc et le cinéma, Je n’aime pas rester à la maison, Je sors toujours avec les amis mais je passe aussi beaucoup de temps sur l’ordinateur . 

Je m’appelle Anita. Je suis iranienne. Je 28 ans. Je suis célibataire. Je suis en France depuis deux ans et demi. J’aimerais beaucoup travailler dans un salon de coiffure parce que je suis esthéticienne. J’aime la musique aussi.
Mon projet c’est passer le diplôme de coiffure.

Je m’appelle Antonio. Je suis Portugais. J’ai  46 ans. Je suis marié. J’ai 2 enfants : un garçon et un fille. J’aime le sport et je voudrais trouver un travail. Dans la vie, j’aime faire du bricolage ,me promener,et rester avec mes enfants et ma femme.

Je m’appelle Borja. Je suis Galicien. J’ai 32 ans. Je suis célibataire. Je suis en France depuis deux ans. Mon but dans la vie, c’est d’arriver à être un cuisinier complet. Ça veut dire d’avoir le plus d’expérience possible pour après appliquer dans mon restaurant à ma façon.
Comme loisir j’aime beaucoup le trekking dans la foret et la montagne et aussi jouer la bass chez moi.

Bonjour, je m’appelle Emilia. Je suis polonaise. J’ai 23 ans. Je suis célibataire. Je suis en France depuis deux ans et demi. J’ai une fille. Elle a deux ans. J’ai travaillé un an en France comme employée d’étage. Je voudrais découvrir le métier de réceptionniste.  J’aime voyager et le sport. Je fais du sport tous les weekends. Je cours et je fais de la gym. En France, j’étais à la montagne. Pendant les vacances j’étais à la mer à Saint-Tropez. C’était un bon voyage.

Je m’appelle Fatima RAMLI. Je suis mariée. J’ai deux enfants : un garçon et une fille. Je suis venue en France avec mes enfants et mon mari il ya bientôt deux ans. Pendant mon temps libre, j’aime regarder la télé et me promener avec mes enfants et mon mari. J’aime aussi beaucoup faire des gâteaux et aussi rester a la maison tranquille avec mes enfants.

Bonjour,

Je m’appelle Hadeel. Je suis syrienne et j’ai 25 ans .Je suis célibataire. Je suis en France depuis deux ans. Je voudrais continuer mes études dans le domaine de l’informatique et travailler dans le même domaine.
J’aime la marche et lire les romans policiers. J’ai une sœur et un frère. Ma sœur va au lycée et mon frère est en Belgique.
Moi, j’habite avec ma mère et ma sœur a Givors.   

Je m’appelle Isa Mara. Je suis portugaise. Je suis de la ville de Porto. J’ai 20 ans. Je suis célibataire. Je suis en France depuis 1 an.
Je voudrais bien travailler avec les enfants à l’école ou à hôpital mais je sais que c’est difficile. Je vais commencer par vendeuse ou aide cuisiner qui sont des choses qui me plaisent bien aussi.
J’aime voyager et faire connaissance avec d’autres personnes d’autres pays.  J’adore danser et écouter de la musique. Comme je suis nulle en anglais, je vais m’inscrire dans une association pour apprendre cette langue, ou trouver quelqu’un qui voudrait apprendre la langue portaise et échanger. 

Je m’appelle khalad, Je suis Irakien, J’ai 27 ans, Je suis célibataire et je n’ai pas d’enfants .J’étais médecin en Irak. Je suis en France depuis un an. J’aime bien le café et le chocolat. J’adore le sport et je fais le football. J’aime voyager et connaître les autres cultures et avoir des amis étrangers. Mon projet professionnel est d’être médecin en France mais je vais d’abord commencer comme aide soignant ou infirmier, jusqu’à l’équivalence de mon diplôme.

       Bonjour.    
Je m’appelle   Lilit.  Je suis   Arménienne.
J’ai 34 ans. Je suis mariée, et   j’ai deux enfants, deux garçons.
Je suis en France depuis 2009. Je veux devenir vendeuse en   prêt-à-porter.
J’aime cuisiner, passer du temps avec ma famille.
J’aime aussi le cinéma et la bibliothèque.
L’été, j’aime aller à la piscine et me balader au parc.                 
    
Bonjour.

Je m’appelle  Lilit. Je suis Arménienne. J’ai 32 ans et
 J’ai  deux  enfants. Je suis en France depuis six ans. J’aimerais  être  aide cuisinier. Quand  j’ai du temps
 Libre,  j’aime me promener avec mes enfants au parc.
 J’aime  écouter  de la  musique,  faire du sport.
 J’aime écrire une poésie.

Je m’appelle Maryam Mirzajani. Je suis iranienne je suis née le 21/03/87 : j’ai 27 ans. J’ai travaillé au lycée. J’aime beaucoup le system scolaire ,je fais parfois du sport un peu de footing mais j’adore le volley -ball parce que j’ai fait déjà ,je préfère la musique parce que quand je suis fatiguée ça me calme. J’ai participé à des matchs de volley –ball.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire