Rechercher dans ce blog

mardi 31 janvier 2012

Le Groupe ZEPHYR vous présente leur deuxième mise en activité


J’ai fait mon stage comme retoucheuse dans  la boutique retouche Marine. J’ai fait des ourlets et du repassage. J’ai fait les fermetures éclairs, l’ ai aidé à changer les doublures et les élastiques, et j’ai remplacé les boutons, tout les matins j’ai aussi fait le ménage. 
                            ROSA


Bonjour ! J' ai fait mon deuxième stage dans magasins Naf Naf prêt a porter .
Ca, c'est bien passe : j'ai fait du rangement, j'ai travaillé aux cabines.
Une fois, j'ai ouvert les cartons puis j'ai cintré les vêtements. Je parle tous les jours avec les clients .On était une bonne équipe, on a bien travaillé ensemble.
ATLAS .

J’ai fait  mon deuxième stage comme  vendeur de voitures dans un garage à Roanne.  Ca s’est bien passé, je suis très content avec ce stage. C’est  très intéressant de travailler avec des voitures .Ca me intéresse, je vais  cherche du travail dans un garage. Pendant mon stage, j’ai beaucoup communiqué avec les clients. Maintenant, je connais beaucoup de choses sur les voitures.           
                                                                       Arshak


J’ai  fait  un stage dans un magasin de vêtements et d'accessoires. J’ai  changé le prix des vêtements , après j’ai changé la vitrine des vêtements  au manquent.    
J’ai fait le ménage.
Pour moi c’est difficile parce que, je n’ai pas tout compris mais mes collègues m’ont bien expliqués.       
J’aime l’équipe. Le patron est gentil.  
Nese



Bonjour, j’ai fait mon 2ème stage  à LECLERC comme hôtesse de caisse.
J’ai bien aimé travaillé comme hôtesse de caisse  parce que j’ai eu beaucoup de contacts avec les gens.
J’ai  appris beaucoup de choses
J’ai fait des prélèvements, j’ai fait des comptages, demandé de la monnaie pour les prochains jours …….
Je suis contente de mon stage.              Royah
Royah
J'ai fait un stage dans une résidence comme auxiliaire de vie : j'ai fait les courses et le ménage. J'ai préparé les repas, j'ai fait promenades ; j'ai parlé avec les personnes âgées ; j'ai aidé les personnes pour manger mais je préfère agent de service hospitalier comme dans mon premier stage.
Mabrouka.


J'ai travaillé comme aide fleuriste. J'ai coupé les tiges en biseau et mis des roses dans le vase. J'ai changé l'eau des fleurs. J'ai formé des bouquets de différentes fleurs : chrysanthème, abricotier, amour timide, capucine, flamme d'amour, fraisier , fuchsia, amandée, bégonia, camélia. Suzanna

Bonjour
J'ai fait mon 2ème stage encore à la boutique ANILA mariage comme vendeuse-retoucheuse.
Je suis contente parce que mon stage se passe bien.
Pendant mon stage, j'ai fait des retouches sur des pantalons, j'ai fait les ourlets des pantalons, j'ai fait des fleurs en satin, j'ai fait beaucoup de choses , j'aime beaucoup ce travail.
J'ai parlé avec ma tutrice tous les jours en France, j'ai travaillé avec une bonne équipe.
Je suis intéressée par ce projet, j'aime ce projet.
Xhylije





                    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire