Rechercher dans ce blog

mercredi 1 février 2012

Le groupe Constellation participe au concours de la semaine de la francophonie




Cadavre Exquis poétique



 Mon âme manque de musique

Je me suis confié, j’ai donné mon âme

Jour et nuit mon âme est avec elle

Mon âme aime la musique

Elle me transporte dans un songe

Rapproche-toi de moi, reste dans mon songe

Ce que je sens ce sont les transports

Ils sont à chaque minute plus forts

Cette histoire était plus forte que tout

J’aurais donné mon âme pour cette histoire

Je lui ai confié ma vie

J’ai vu un songe, je parle avec elle dans mon songe

Contre toutes les peurs

Elle a choisi mon cœur

Elle a choisi son penchant pour moi

Dès le premier jour, dès la première fois

Nos songes sont autrement,

Notre âme est autrement

Elle est l’histoire de mon sang




Le groupe CONSTELLATION




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire