Rechercher dans ce blog

lundi 27 juin 2011

Développement durable: Le salon Vivez Nature

Le groupe REALISTE s'est rendu le 17 juin au salon Vivez Nature pour parler de développement durable avec les exposants:




Nous avons visité le salon Vivez Nature. J'ai vu avec le groupe beaucoup de produits naturels et bio comme du fromage, du pain, du mile des gâteaux, des fruits et légumes. j'ai goûté le nougat c'est délicieux. Il y avait aussi beaucoup de produits d'entretien bio et des vêtements.

Njoud

Quand je suis allée au salon Vivez Nature, j'ai beaucoup aimé parler avec les exposants parce que j'ai mieux compris ce qu'est un produit bio et pourquoi ces produits sont un peu plus chers mais bons pour la santé et la nature. j'ai trouvé que les producteurs son passionnés par les produits et savent très bien en parler.

Nino

La visite au salon Vivez Nature m'a beaucoup plu, j'ai découvert plein de produits biologiques, il y avait beaucoup de produits à découvrir, les gens étaient très accueillants, je me suis sentie à l'aise pour poser des questions, j'ai compris l'importance de chaque produit et le bien qu'ils font pour la santé. La visite a été très constructive.

Samara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire