Rechercher dans ce blog

mardi 17 mai 2011

Le groupe UNI est rentré de stage










Bonjour, mon stage s'est passé au Centre Léon Bérard en tant d'agent de service hospitalier.

Pourquoi ce stage ? Parce que je voulais découvrir le métier d'agent service hospitalier mais aussi apprendre la langue française Durant ce stage je me suis occupée du nettoyage des chambres pour nettoyer les surfaces dans l'univers du patient, le bandeau d'éclairage,les interrupteurs ainsi que les poignées des portes. J'ai utilisé la lavette avec le produit.Ces deux semaines m'ont permis de connaître mieux le métier que je voudrais exercer plus tard.

Joséline


BONJOUR

Je m'appelle Altin, j'ai 23 ans, je suis stagiaire à Côté Projets depuis deux mois. J'ai fait mon 1er stage comme agent de sécurité, ça s'est très bien passé: j'ai regardé les écrans dans la salle de surveillance, j'ai arrêté deux voleurs et j'aime beaucoup faire ce travail.

Je suis très content d'être à Côté Projets.

MERCI A BIENTOT !!!


Bonjour,

J'ai fait un stage dans un restaurant collectif à Meyzieu

pendant deux semaines.

Le matin, je préparais les entrées et les desserts je les mettais dans la vitrine.


Je faisais le service de 11h30 à 13h30 et puis j'allais chercher les assiettes et je les amenais à la plonge.

Je faisais le ménage puis je jetais la poubelle.

J'ai bien aimé ce stage mais c'est fatigant.



Bonjour

Je m'appelle Selma, j'ai fait un stage de deux semaines comme aide-cuisinière dans un restaurant : j'ai préparé les plateaux pour les enfants avec un plat de légumes, une viande, une salade et un dessert

J'ai préparé les tartes aux pommes et aidé à la préparation de plats en cuisine.

Je m'occupais aussi du nettoyage de la vaisselle du rangement et du service.

Je suis très contente.


Bonjour

Je suis stagiaire à Côté Projets. J'ai réalisé mon stage chez Carrefour comme employée libre service du 18 Avril au 29 Avril 2011 ce n'est pas long mais c'est quand même une expérience.

  • J'ai rechargé les produits qui manquent dans les rayons s'il y a besoin.
  • J'ai rangé la casquette. J'ai pris un caddy et j'ai fait un tour dans les rayons pour ramasser les cartons de produits vides.
  • J'ai renseigné les clients du magasin.
  • J'ai rangé les palettes.

C'est un travail fatigant et pour les horaires, il y a des employés qui commencent à 2 heures du matin et à 4 heures du matin, mais on travaille en groupe.











J'ai fait un stage comme employée de pressing. Je commençais à 09h00 et je finissais à 12h00 puis je recommençais à 13h00 jusqu'à 17h00

Le matin, je détachais les chemises et je les mettais sur les cintres puis je les emballais dans l’emballage. J'’ai mis les étiquettes sur les vêtements, j’ai repassé les serviettes et les blouses et les couvertures. J'ai bien aimé ce travail.

Newel



J’ai fait un stage comme vendeuse dans un magasin de décoration et de linge pour la maison. Je me suis très bien entendue avec mes collègues et j’ai beaucoup aimé découvrir le métier de vendeuse. J’ai appris beaucoup de choses, j’ai renseigné les clients et j’ai appris de nouveaux mots.

Gaiane

J’ai fait un stage dans un supermarché. Le premier jour, j’ai commencé à 9h du matin et j’ai fini à 17h. J’ai pris une pause d’une heure de 13h à 14h mais les autres jours, j’ai commencé à 8h du matin jusqu’ à 16h. J’ai rempli les rayons : chaque rayon va avec son produit et j’ai fait le facing dans tous les rayons , j’ai fait du nettoyage, etc. J’ai aimé ce stage. Je voudrais continuer et trouver un travail comme employé libre service.

Abdallah


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire