Rechercher dans ce blog

lundi 28 mars 2011

Pour le groupe TRAVAIL, la formation c'est...

Nous avons commencé la formation le 7 mars. Pour nous, l'entrée en formation représente :



Le sommet de la montagne et son symbole

Pour moi la formation va m’aider à arriver à réaliser mes projets.

Les personnes au sommet représentent le groupe, moi et mes collègues. Nous allons tous essayer de prendre le bon chemin pour arriver au sommet.

Karama


Solidarité Confiance Coopération

Armen


J’ai choisi cette photo parce que j’aimerais apporter le réconfort et le sourire aux des personnes âgées.

Bich

Pour moi, la formation, c’est apprendre le français et trouver un travail.

Hayat


Pour moi, cette formation c’est l’espoir de retrouver un travail avec mon handicap.

Mohamed

J’ai choisi cette image parce que j’aime bien la France et je suis venue pour m’intégrer et apprendre la langue française et trouver un travail. La tour Eiffel pour moi c’est un symbole qui me donne beaucoup de courage.

Nour

Cette formation pour moi, c’est pour donner l’espoir pour tous ceux qui cherchent un travail et pour apprendre la langue française.

Hadda

Côté Projets nous permettra de découvrir des métiers et grâce à ce qu’on va faire pendant les stages, on va peut-être nous proposer un travail.

Rihab

J’ai choisi cette photo parce que la formation à Côté Projets, c’est comme l’eau. On ne peut pas vivre sans eau. Et moi, pour l’instant j’ai besoin de Côté Projets pour améliorer ma vie.

J’ai envie de trouver du travail pour me sentir bien et reprendre confiance en moi. Pour ma vie sociale, c’est très important d’avoir une place dans le travail en France.

Samira


Je suis ici dans cette formation pour parler bien et écrire bien le français, comme ça je vais chercher un travail et je parlerai bien avec toutes les personnes.

Sanae

Avec côté projets, vous pouvez rentrer dans la vie sociale et active. Côté Projets, c’est la main qui permet de casser les liens, les menottes. Grâce à la formation, on va pouvoir reprendre confiance en nous avec le français et les stages.

Tahani



J’ai choisi cette image parce que j’aimerais devenir hôtesse de caisse.

Vien Linh LE

Je peux faire mon propre chemin.

Wellington

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire