Rechercher dans ce blog

vendredi 30 juillet 2010

Retour de stage du groupe INSTRUIRE














Je m'appelle Lucie Hortense, je reviens de mon deuxième stage à Véolia. Ca c'est bien passé. Il y avait de l'ambiance entre moi et mes collègues. J'étais au triage du plastique, des sachets et des cartons, je laissais passer les papiers, je me suis habituée avec ce travail.











Bonjour, je m'appelle Ayinini, j'ai passé mon stage avec des collègues de travail auprès de personnes âgées. C'était un peu dur pour moi, malgré ça, j'aimais bien mon travail.














Je m'appelle Joëlle, j'ai fait mon deuxième stage en crêche Bébés Bilingues. Je lavais les jouets, je chantais avec les enfants.















Je m'appelle Aurélien, ne me cherchez pas, je suis invisible... sur mon fenwick. J'ai fait plein de choses intéressantes. Il y avait une très bonne équipe et j'ai bien aimé. J'ai passé deux semaines dans l'entreprise.














Je m'appelle Atua, je suis en formation à Côté projets depuis le 26/04/2010. J'ai appris beaucoup de choses, je suis fière. J'ai fait deux stages, j'ai tout aimé, je suis prête à travailler.














Je m'appelle Coralie, j'ai fait mon stage en crêche. J'ai fait le ménage et puis je me suis occupée des enfants, je les ai fait manger, j'ai joué avec eux.














Bonjour, c'est Rabia, voila j'ai fini mon stage. Ca c'est bien passé. Je suis contente de ce travail, j'espère que je vais trouver un travail rapidement.














Salut, c'est Aïssatou, j'ai passé mon deuxième stage dans une crêche multi-accueil. J'étais contente de travailler près des enfants. J'ai appris beaucoup de choses. Mes expériences me permettent de travailler dans ce métier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire