Rechercher dans ce blog

vendredi 20 mars 2009

L'Atlantis



Atlantis

Il existe une légende à propos de l'Atlantis. Hérodote, le célèbre historien grec a parlé de cette île, les égyptiens et les indiens aussi. C'est une légende très connue.

La légende dit que l'Atlantis se trouve dans l'Océan Atlantique, à l'Est de la Californie et à l'Ouest du Maroc. Elle s'est développée et les gens ont été heureux plus que partout dans le monde. Selon la légende, elle a disparu sous l'Océan.
Où est l'île maintenant?

Nous avons découvert l'Atlantis!


J'ai découvert un chemin facile pour aller à l'Atlantis. Je crois que l'Atlantis n'est pas ici mais sur une autre planète.
Le chemin est facile: il faut passer dans la Porte aux étoiles.
Grâce à Côté Projets, j'ai découvert la Porte aux Etoiles, 27 rue des Rancy, exactement dans la classe du groupe 0!

Je suis allé avec le groupe O et j'ai découvert l'Atlantis sur une planète très lointaine.
Malheureusement, il n'y a personne sur l'Atlantis. Nous avons rassemblé tous les étudiants de Côté Projets pour vivre sur l'Atlantis.

Maintenant nous avons un fantastique gouvernement et des habitants très contents. Nous avons un système démocratique pour le gouvernement. Nous avons un président, un premier ministre et une opposition. Les habitants sont tous très contents sauf trois criminels.
Tout le monde à Atlantis a du travail dans son métier.

Notre slogan est: liberté, égalité, fraternité.

Ahmed (Groupe O)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire