Rechercher dans ce blog

vendredi 9 janvier 2009

La semaine prochaine, nous commençons notre première mise en activité... Au futur proche, voici ce que nous allons faire...

Je vais faire mon stage comme commis de cuisine à Saint- Priest. Je vais porter les vêtements de travail : le pantalon, la chemise et les chaussures de sécurité. Je vais travailler du lundi au vendredi. Je vais faire 35 heures par semaine.
Tamara


Demain je vais appeler le tuteur pour fixer un rendez-vous. La semaine prochaine, je vais commencer mon 1er stage.
Pendant la période du stage, il faut que je me lève à 5 heures.
Normalement, je me couche à 23 heures mais pendant le stage, je vais me coucher à 20 heures.
Chems Eddine


Je vais faire mon stage dans le restaurant d’un lycée à Vaulx-en-Velin.
Je vais prendre le bus 20 minutes avant l’heure de travailler.
Je vais faire réparer ma blouse et le chapeau.
Je vais travailler du lundi au vendredi.
Je vais demander comment faire ce plat.
Minh Tuyet


Je vais faire mon stage dans un centre musical à Caluire. Je vais prendre le bus 44 à Part Dieu. Je vais rester deux semaines. Je vais apprendre beaucoup de choses. Je vais travailler du lundi au vendredi. Je vais demander de faire quelque chose.
PRANVERA



Je vais commencer le stage le lundi.
Je vais partir à sept heures du matin.
Je vais commencer le stage à huit du matin et je vais finir à 15h30.
Je vais prendre le bus 20 ou 2 à la gare de Vaise.
Je me vais me réveiller à six heures du matin.
SONGA


Je vais faire mon stage à la mairie de COUZON. Je vais découvrir le métier d’agent administratif. Pour y aller, je vais prendre le tramway et le bus 43.
Je vais me réveiller à sept heures et je vais me coucher à 21 heures.
Baya Sabrina


Je vais découvrir comment il faut travailler en Agence de Voyage.
Je vais me réveiller comme d’habitude.
Je vais être en stage jusqu’à 18 heures.
Je vais revenir à Côte Projets quand j’aurai fini mon stage.
Je vais prendre le même transport.
Suzanna…


Je vais me lever à 8 heures. Je vais prendre le bus 23. Je vais aller au magasin Leader Price. Je vais travailler comme Employé libre Service.Je vais bien travailler parce que j’aime travailler comme Employé libre Service.
Eni….


Je vais faire mon stage à Lyon dans le 7ème arrondissement.
Le lundi, je vais commencer à 7 h.
Je ne vais pas venir en formation le lundi.
En stage, je vais travailler sérieusement.
Je vais faire 35 heures par semaine.
Aboubakr

Je vais faire mon stage dans un magasin de prêt à porter.
Je vais commencer tous les jours à midi jusqu'à 15 heures.
Je vais prendre ma pause pour prendre un café et me reposer un peu et je vais reprendre à 14 heures. Je vais travailler jusqu'à 19 heures. Je pense (à mon avis) qu’il y aura beaucoup de travail en ce moment, comme c’est le moment des soldes. Mais j’aime bien le travail physique et ça me plait.
Solene


Je vais faire mon stage dans un magasin de vêtements à la Part Dieu. Je vais ranger tous les vêtements dans l’ordre où ils doivent être rangés. Je vais travailler pendant deux semaines. A midi, je vais prendre 3\4 d’heure de pause-déjeuner. Je vais commencer le lundi 12 janvier 2009.
Pour aller là-bas, je dois prendre le bus jusqu’à Vaise, ensuite je vais prendre le métro, je vais descendre à Saxe Gambetta je vais faire la correspondance Métro B direction Charpennes et finalement, je vais descendre à la Part Dieu. Je crois que ça va marcher parce que c’est un endroit qui a beaucoup d’activités. ABDOULAH





Je vais faire mon stage à l’école maternelle comme ATSEM.
Je vais prendre le bus de sept heures du matin.
Je vais travailler 35 heures par semaine. Je ne vais pas travailler le mercredi.
Après, je vais essayer de trouver un emploi d’ATSEM.
Ce stage va m’ intéresser. Je vais avoir peur de commencer ce stage parce que c’est la première fois que je travaille en France. ASMA


Je vais faire mon stage à CAMAIEU.
Je vais me lever à sept heures du matin.
Je vais travailler comme vendeuse prêt-à-porter.
Je vais connaître mon métier.
Je vais travailler avec des personnes qui parlent bien le français.
Je vais travailler sept heures par jour. SABIRA

A bientôt,

Le groupe N comme "Nuage"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire