Rechercher dans ce blog

lundi 29 septembre 2008

Nos impressions sur notre première mise en activité

Fayssal: manutentionnaire
"C'était ma première expèrience de manutention. Je suis très content parce que j'ai beaucoup aimé."

Sergey: boulanger

Hasmik: employée libre service
"Je pense que le stage est très intéressant. J'ai appris beaucoup de choses. Ce métier me plaît. Mon responsable et mes collègues étaient très gentils avec moi. J'aime travailler avec les clients."

Samira: employée libre service
"C'était ma première expérience comme employée libre service. J'ai appris beaucoup de choses et j'ai observé tous mes collègues. J'ai trouvé un métier que je suis capable de faire."

Safia: aide-comptable
"Je pense que c'était une bonne expérience pour moi. J'ai appris à utiliser un nouveau logiciel et de nouveaux mots en français."

Kamilia: aide-soignante / auxilaire de vie
"C'était ma première expérience comme aide-soignante. Je me suis bien adaptée grâce à mes collègues. C'était une bonne expérience pour moi puisque j'ai appris beaucoup de choses de ce métier."

Ardita: aide-soignante / auxiliaire de vie
"Je pense que c'était une grande expérience et une grande chance de découvrir ce métier. Je suis sûre que j'ai trouvé un métier qui me plaît et que je me sens capable."

Dac-Taï: agent d'entretien
"Je pense que je suis heureux de faire ce stage parce que j'ai mieux appris à faire les tâches ménagères."

Hawa: serveuse en restaurant scolaire
"Je me suis bien adaptée parce que c'est une bonne expérience pour moi et parce que mes collègues m'ont beaucoup encouragée. Je suis très contente parce que j'ai beaucoup aimé ce travail. Ma tutrice était très gentille avec moi. Je veux continuer dans le même secteur."


Fatima: assistante maternelle
"C'était ma première expérience comme assistante maternelle. C'était une très bonne expérience et je veux continuer dans le même travail. Pour moi, c'est un stage positif."

Jorge: employé libre service
"Je pense que le stage était bien parce que j'ai repris contact avec le monde du travail. J'ai demandé beaucoup de renseignements à mon tuteur et à mes collègues. J'ai beaucoup observé les techniques de vente. Je suis sûr que j'ai appris de ce métier."


Zarema: employée libre service
"Je me suis bien adaptée parce que tous les employés étaient gentils. Ils m'ont tous expliqué ce que je ne connaissais pas. Je pense que ce stage est positif et que je peux travailler sur ce type de poste et comme hôtesse de caisse."

Rabia: aide-soignante / auxiliaire de vie
"Je veux continuer dans le même secteur pour trouver un travail. Pour moi, c'est un stage positif."

Marina: infographiste
"J'ai pris de l'expérience de travail en france. Mon stage s'est très bien passé. Je suis contente."
A bientôt
Le groupe I

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire