Rechercher dans ce blog

lundi 25 avril 2016

Le Groupe CIEL

Bonjour!
Nous sommes entrés en formation le 22 février, 
le temps passe et n'avons pas encore eu l'occasion de nous présenter.





Je m’appelle Houda, je suis française d’origine Algérienne.
J’ai 19 ans, je suis célibataire.
Je veux devenir vendeuse en prêt-à-porter ou 
vendeuse en Boulangerie-Pâtisserie.

BONJOUR ,
Je m’appelle Fatmarlind.
Je suis Albanais. J’ai 23 ans.
Je suis célibataire. Je suis en France depuis 2 ans et demi.
Je voudrais faire un stage en logistique.




Je  m’appelle Fahima.
Je suis syrienne. J’ai 45 ans. Je suis mariée. J’ai 2 enfants qui ont 20 ans et 19 ans. 
J’ai une licence en économie spécialité comptabilité.
Les dix dernières années, j’ai travaillé en Syrie comme  secrétaire et adjointe  d’un  directeur dans un groupe scolaire de la maternelle au collège.
Je suis en France depuis 11 mois.
J’espère que j’apprendrais la langue française vite pour travailler et pour communiquer avec les gens.      
 

Je m’appelle Rania je suis algérienne j’ai 20 ans je voudrais apprendre le français pour découvrir mon métier et pour communiquer aussi pare ce que cette langue très importante. J’habite en France et j’ai passé mon bac scientifique en Algérie mais j’ai pas réussi.   
 

Bonjour.                                            
Je m’appelle  Archil. Je suis Georgien .Je suis professeur  de LUTTE. J’ai 32 ans, Je  suis  célibataire.
Je suis  en France depuis trois ans. Je ne sais pas encore ce que je veux faire  comme métier. J’aime : la nature, les balades, la natation, le tennis, la musique.

Bonjour. 
Je  m’appelle  Khoj-Ali.
J’ai   53 ans.
Je suis Tchétchène , mais je suis français.
J’habite  à  Villeurbanne.  Je suis marié. J’ai 3 enfants : 3 garçons.
Mon métier  en France c’est : emballage industriel ,contrôle et préparateur de commande.
Je suis un stagiaire.  Je cherche un travail comme chauffeur livreur, ou routier.

Bonjour je m’appelle Meriem je suis algérienne, j’ai 24ans, je suis mariée, je suis en France depuis 1an et demi et je voudrais travailler avec les enfants.


Je  m’appelle  Stelios.
J’ai  soixante-trois  ans, je suis grec et  je parle le grec.
J’habite à  Lyon presque dix-sept  mois. Je suis marié, et  j’ai  quatre enfants. Je suis inscrit sur le Pôle-Emploi pour  m’aider à trouver  travail. 


Je m’appelle Tatiana. Je suis russe et j’ai grandi à Sébastopol en Crimée. J’ai 38 ans. Je suis arrivée en France en 2008. Je suis mariée et j’ai 2 enfants. J’ai travaillé pendant 10 ans dans un restaurant à Sébastopol. A Dijon j’ai fait une formation de français.

Je m’appelle Khamphong
Age : 53 ans 
Nationalité : laotienne,  je parle laotien  et  je parle thaïlandais
Profession : soudeur / montage mécanique
Commune de résidence : RILLIEUX LA PAPE 
Autres informations : apprendre à parler français et apprendre  le  travail montage mécanique 

Bonjour,
Je m’appelle Rodelyn. Je suis Philippine. J’ai 20 ans.
Je suis mariée .Je n’ai pas d’enfant. Je suis en France depuis un an.
Je voudrais être  vendeuse.


Je m’appelle Natalya. Je viens de Russie. J’ai un fils de treize ans. Je me suis installée en France il y a 2 ans.
En Russie j’ai travaillé dans une banque, puis comme gérante de magasins d’articles pour enfants.
En France j’ai fait plusieurs sessions de langue française et une formation pour construire mon projet professionnel.
Mes hobbies sont : la lecture, la gymnastique-musculation, les randonnées, les sorties avec la famille et des amis, les voyages, le badminton.


Bonjour
Je m’appelle Khaoula
J’ai 18 ans
Je suis Italienne
Mon profession c’est esthéticienne
Je suis arrivée en France il y a 6 mois 
Je viens d’Italie et j’aimerais être esthéticienne



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire