Rechercher dans ce blog

samedi 19 décembre 2015

Opéra Mesdames de la Halle au Théâtre de la Croix Rousse : un spectacle magnifique et rigolo !!!

L’opérette de mesdames de la halle
J’ai  bien apprécié cette opérette, parce que ça raconte une histoire d’un monsieur qui veut se marier  avec une des dames du marché pour l’argent.                                                       
Mais ces dames  sont amoureuses du chef cuisinier qui, lui est amoureux d’une  autre fille qui s’appelle Ciboulette !

Parce que j’ai bien aimé leurs costumes et leur mise en scène.
Antonio


Le 18 décembre, moi et mon groupe Tenace sommes partis à la Croix-Rousse pour voir un spectacle très intéressant.
L’histoire parle du quotidien de la vie des marchandes dans un marché à Paris : Les Halles, où le personnage principal est une jeune adolescent perdue qui par miracle trouve ses parents.
C’est un spectacle très rigolo puisqu’il y a des hommes déguises en femmes, et dans sa représentation elles se battent pour être la meilleur au marche.
Dans le coin de la scène il y avait l’orchestre qui était en tout les moments parfait et de l’autre cote c’est où se passait l’événement, c’est curieux parce que quand il y avait un moment plus marquent ils arrêtaient de parler et commençaient à chanter de l’opéra.
J’envie de dire que c’était un spectacle très marrant et agréable, même moi qui je n’aime pas l’opéra ça m’a plu énormément.
Adriana



le groupe Tenace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire