Rechercher dans ce blog

jeudi 14 avril 2011

Le groupe UNI se présente enfin !



Bonjour,

Nous sommes le groupe UNI. Nous sommes très contents d'avoir commencé notre formation à Côté Projets.

Nous venons de différentes régions du monde : Algérie, Tunisie, Maroc, Azerbaïdjan, Kosovo, Tchétchénie, Rwanda, Albanie et Irak et nous allons tous nous présenter.


Je m'appelle Chaima . Je suis tunisienne.

J'ai 25 ans. Je suis mariée et j'ai un petit garçon. Je suis en France depuis trois ans.

Je suis à côté projets pour apprendre et maîtriser la langue française et pour faire des stages.

Je n'ai pas encore choisi mon métier parce que j'ai beaucoup d'idées : hôtesse de caisse, employée d'étage, employée libre service...


Je m'appelle Elchan. J'ai 35 ans, je suis marié, j'ai trois enfants. Je suis azerbaidjanais. Je suis en France depuis trois ans.


Bonjour je m'appelle Gaiane . Je suis arménienne j'ai 33 ans, je suis mariée, j'ai trois enfants. Je suis arrivée en France il y a sept ans. Je fait une formation de langue avec des stages pour travailler mon projets professionnel. Je voudrais travailler comme vendeuse.


Je m'appelle Ilaz. Je suis kosovar. Je suis marié et j'ai trois enfants : un garçon et deux filles. Je suis là pour apprendre le français et construire mon projet professionnel. Je suis en France depuis deux ans.


BONJOUR A TOUS ! JE M'APPELLE ABDALLAH. JE SUIS CELIBATAIRE ET J'AI 21 ANS. JE SUIS EN FRANCE DEPUIS 3 ANS, JE SUIS D'ORIGINNE ALGERIENNE. J'HABITE A GIVORS. J'AIME LE SPORT EN GENERAL, LES VOYAGES, LA LECTURE. ACTUELLEMENT JE SUIS EN FORMATION POUR APPRENDRE LE FRANÇAIS ET DECOUVRIR LE MONDE DU TRAVAIL.


Bonjour, je m'appelle Selma, je suis algérienne j'ai 26 ans, je suis mariée. Je n'ai pas d'enfant. Je suis en France depuis un an et trois mois et pour l'instant je suis en formation. Je voudrais être auxiliaire de vie.


Moi, je m'appelle Wassila

Je suis algérienne.

J'ai 25 ans, je suis en France depuis 4 ans.

J'habite à Caluire. J'aime beaucoup la musique et surtout les chansons de Johnny Hallyday.

J'aime voyager aussi.

Je voudrais être auxiliaire de vie.


Moi, je m'appelle Newel. Je suis algérienne, j'ai 25 ans. Je suis mariée et j'ai un petit garçon. J'habite à Villeurbanne. Je voudrais être employée d'étage ou travailler dans une crèche.


Bonjour tout le monde ! Moi je m'appelle Joséline, je suis rwandaise et j'ai 17ans. Je suis célibataire, j' habite à Saint Fons. Je suis en France depuis 4 mois. Je suis stagiaire dans le groupe UNI. Je veux devenir aide-soignante ou agent de service hospitalier.


Je suis Jacqueline ESHA, je suis d'origine irakienne de nationalité française. Je suis mariée, j'ai 3 enfants. Mon projet professionnel c'est aide de cuisine ou hôtesse de caisse. Je parle 3 langues : arabe, araméen et français. J'aime bien faire la cuisine et jardiner. J'aime aussi la décoration intérieure. Je fais des accessoires moi-même, je décore les vêtements de mes enfants, etc.

Je fais aussi beaucoup de gâteaux d'anniversaire pour les enfants de ma famille.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire