Rechercher dans ce blog

jeudi 12 novembre 2009

Le groupe Côté d'or

Bonjour à tous les stagiaires de Côté Projets .

Le 19 Octobre nous sommes entrées à la formation de Côté Projets ou nous avons créé un petit groupe qui s’appelle Côté D’or.

Samira (BOSNIAQUE) : mon projet professionnel est vendeuse.

Rebiha (ALGERIENNE) : mon projet professionnel est aide soignante.

Naoual (MAROCAINE) : mon projet professionnel est auxiliaire de vie.

Nous sommes déjà dans la troisième semaine de formation mais nous avons beaucoup appris

et nous espérons que ça va continuer de cette façon.

Bonne continuation pour tous les stagiaires de Côté Projets.

Nous encourageons ceux qui ont envie d’entrer en formation à venir à Côté Projets. Naoual, Samira, Rebiha




Bonjour, je m’appelle Rania. J’ai commencé ma formation le 19 octobre à Côté projets dans le groupe côté d’or dans lequel tous mes collègues sont sympas. Je suis d’origine algérienne et cette formation va m’aider à m’intégrer et à bien m’exprimer dans la vie quotidienne en France. Ça me permet aussi de bien réfléchir à mon projet professionnel.




Bonjour, je suis Adolfo ; je suis stagiaire de cote projets.

Je fais la formation de la langue francaise depuis le 19 octobre et jusqu au 25 mars 2010.

Depuis que je suis entre dans cette formation je trouve ça va déjà au niveau du parle et ma

Formatrice est gentille avec nous.

Nous sommes 14 dans le groupe je me comporte très bien avec mes collègues.

cote projets est un centre de formation qui prépare les adultes à la vie professionnelle. Nous

ne sommes pas le premier ni le dernier parce que avant nous il y avait déjà des groupes qui à

fait la formation ici à cote projets .

Si vous êtes à la maison et vous cherchez une formation cote projets est la pour vous.

Merci à vous tous.

A bientôt

Basungana Adolfo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire