Rechercher dans ce blog

mercredi 13 août 2008

GROUPE G : RETOUR DE MISE EN ACTIVITE

Nous aussi, le groupe G, nous revenons à Côté Projets après deux semaines en entreprise.

DIENEBA : "J'ai fait mon stage dans une moyenne surface comme ELS. J'ai fait de la mise en rayons, j'ai utilisé le transpalette. Tous les jours, j'ai fait de la ramasse de cartons, et j'ai utilisé la presse à cartons, et tous les soirs un peu de nettoyage avec l'équipe du magasin."







NASSIRA : "Pendant mon stage, j'ai travaillé comme ASH dans une clinique, tous les jours, je suis allée travailler vers 8h30. Je me déshabillais et mettais la tenue de l'hôpital. J'ai fait du ménage dans les chambres des patients, avec une collègue ou ma responsable. Je me suis occupée de la salle à manger, et de la cuisine (j'ai coupé le pain, j'ai aidé à remplir les chariots pour les patients...). J'ai servi le repas aux patients et j'ai ramassé les plats une fois finis."












ZEYNEP : "J'ai travaillé dans le rayon boulangerie d'une grande surface. J'ai emballé les pains, les croissants, les chouquettes, les pains au chocolat...etc. J'ai rangé les rayons de la partie boulangerie. J'ai aimé ce travail et l'équipe."







ISSAM : "J'ai fait un stage dans la peinture. J'ai travaillé sur un chantier extérieur. J'ai occupé le poste de peintre façadier, pendant mon stage. J'ai utilisé le pinceau, le rouleau... J'ai monté et démonté l'échaffaudage. J'ai peint les murs en hauteur."









SHARMIN : "Dans le magasin où j'ai fait mon stage, j'ai effectué de la mise en rayons. J'ai fait l'emballage du pain, j'ai fait du nettoyage, J'ai changé les étiquettes sur les produits... Je me suis investie dans mon travail et avec mon équipe."

HENIA : "Pendant mon stage, j'ai travaillé comme serveuse dans un restaurant. J'ai effectué la mise en plce des tables, j'ai servi les clients, j'ai fait le ménage. J'ai aussi travaillé avec le bar, comme commis de bar."



ULAA : Pendant mon stage, j'ai travaillé comme ELS dans une moyenne surface, j'ai rangé les vêtements, j'ai étiqueté les vêtements, j'ai mis en place les anti vol, j'ai porté des cartons et j'ai aussi répondu à des clients."


GHADA : "J'ai travaillé dans une crèche parentale, j'ai gardé des enfants, j'ai parlé avec eux, j'ai changé leurs couches. J'ai habillé et deshabillé les petits. J'ai nourri les enfants et lavé les biberons. J'ai surveillé les siestes."





TATIANA : "J'ai travaillé dans l'entretien des espaces verts, dans un parc lyonnais. J'ai desherbé, je me suis occupée des rosiers. J'ai embelli le parc!"




KAHINA : "J'ai aussi travaillé dans une crèche parentale. J'ai travaillé avec des enfants. Je me suis bien occupé d'eux!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire