Rechercher dans ce blog

jeudi 18 juin 2015


Notre Groupe "ROOIBOS"! Voici quelques lignes pour nous présenter...



"Je suis Latifa. J’aime le jardinage, la pêche, j’aime faire du shopping et aussi danser. Je n’aime pas faire la couture et la ménage. Je suis calme mais réactive et... souriante!" 

"Je m appelle Adil etj ai 19 ans. Je suis un sportif, j aime bien faire du vélo, de la descente. C est un sport plein de adrénaline mais aussi plein de risques. Je fais du vélo depuis mes 5 ans et je le pratique presque tout les jours. J'aime pas faire du vélo avec la pluie  parce que je risque de glisser. Aussi, j'aime bien regarder le film d’horreur ou fantastique. Je suis en formation pourquoi j aimerai bien apprendre mieux le français et en suite trouver un travail."



" Bonjour, voici une petite histoire de mon loisir préfèré. J’aime faire beaucoup de choses, mais mon premier loisir c’est  pour faire de la natation, dans la mer, à la piscine, mais je préfère dans la mer parce que c’est très naturel et fascinant.  J’aime jouer au foot aussi avec mes amis une fois par semaine,  j’aime faire le tour de la ville avec mon vélo pour aller au parc, au musée, et découverte le jolie place, j’aime faire la cuisine et gouter la différente chose, du vin, du gâteau, des fruits de la saison, etc. Je n’aime pas courir et la randonnée non plus.  Je n’aime pas faire le jardinage." Edukere

"Je m’appelle Nebila, Le weekend j’adore jouer aux fléchettes avec mes amies,  j’aime regarder des films sur mon ordinateur portable. Je n’aime pas du tout courir ou la promenade, main j’aime jouer dans le park avec mon fils. Je déteste faire du repassage parce que c’est fatigant."

"Je m’appelle Lónica ! J’ai la nationalité portugaise, je suis née en  Guiné-Bissau et je suis célibataire!
Je suis arrivée en France il y a 10 mois. Pour mon projet professionnel  je voudrais faire une formation(BTS) en Gestion d’Hôtellerie et Restauration.
J’aime beaucoup faire le sport, comme par exemple le football, le baseball, les sports extrêmes et de combat, j’adore cuisiner, aller au cinéma, être avec mes amis, entre outres choses, et je préfère les faire pendant le week-end avec ma famille et mes amis. Je déteste faire la ménage et le repassage parce que c’est fatigant et prends trop de temps.
Je suis une personne sportive, énergique, courageuse et passionnée par les choses qui j’aime faire !"



"Je suis Marina.
En été, j’aime faire de la piscine avec ma famille et mes amis. Nous allons au parc et nous reposons sur la gazon. Nous faisons du barbecue et jouons au badminton.
Je déteste le boxe, parce que à mon avis c’est un sport très agressif."

« Je m’appelle youcef je suis algérien j’ai 20 ans j’aime bien les voyages en avion, et j’aime visiter les musées mais pas trop, et j’aime bien le sport comme musculation,  et le footing. J’aime bien aller a la piscine avec mes amis ,  et j’aimerai faire du cheval. J’aime pas le ménage, et j’aime pas beaucoup les écritures, lire les livres, j’aime pas trop regarder la télévision. » 



"Je suis Margarida!
J’aime beaucoup le printemps et l’été, parce que je peux faire beaucoup d’activités dehors.
J’aime la lecture, j’aime écouter la musique et regarder la télévision dans l’hiver. Je profite bien l’été pour faire le vélo, la promenade, la piscine et jouer avec les enfants.
J’aime aussi les petites bricolages et coutures. Je n’aime pas de tout faire les sports extrêmes."

"Je m’appelle Aicha ! J’aime beaucoup les arts et la nature, et j’aime beaucoup la peinture surtout les espaces  verts sa me donne un bon sentiment des joies et des bonheurs. J’aime beaucoup les voyages à différents pays pour améliorer ma culture et découvrir les autres civilisations. J’aime beaucoup les enfants et j’aime beaucoup passee les  temps avec eux.
J'ai peur des films actions parce que je n’aime pas la violence des différents type. Je n’aime pas aussi rester à la maison j’aime sortir avec ma famille ou bien mes amis ça fait de bien pour moi, je déteste la solitude et l’obscurité"

A ces présentations, nous pouvons rajouter Mamikon, Isabel, Charles, Shabana, Hadijah et Abira. qui participeront prochainement sur ce blog!

Bienvenue à tous!

 

 
 

 

 


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire