Rechercher dans ce blog

vendredi 17 avril 2015

BIENVENUE GROUPE QUINOA !

   
 Je m’appelle Amina. Je suis marocaine. J’ai 38 ans. Je suis mariee Je n’ai pas d’enfant J’habite a caluire CUIRE Je suis en France depuis 2014 
 Je m’appelle Guy Botakemo.
J'ai 52 ans. J’habite à Tassin .
Je  ne  parle  pas  beaucoup.
Je m’appelle Hovhannes. Je suis arménien. Je suis en France depuis 2014. J ai 27 ans. Je suis marié. J’ai un enfant. Il a 8 mois. J’habite à Feyzin. Mon projet professionnel est électricien.
Je  m’appelle Ibrahim  Bahcivan.   J’ai 28 ans.  Je suis turc.
J’habite  a Meyzieu. Je suis mairie.  Je suis arrive en France 14 décembre  2012.  Mon projet professionnel super marche.
Je suis sérieux…
Je m’appelle IBTISSAM JAWAD.J’ai 22 ans. Je suis Marocaine. J’habite 69009 Lyon. Je suis arrivée en France le 07/08/2015. Je suis mariée. Mon projet professionnel c’est garde d’enfant. Je suis sérieuse, calme. Je ne parle pas beaucoup.
Je m’appelle Karima.
J’ai 47 ans. je suis en France depuis le 24 janvier 2009 .
je  n’ ai pas d’ enfant  .
J’ habite à Vénissieux.
Je suis  algérienne.
Mon  projet  Professionnel : agent d’entretien
Je m’appelle Rachida .
J’ai 37 ans.
J’habite a villeurbanne de pui 2014.
Je suis Algerienne . 
Je suis marie .
J’ai deux enfant.
J’ai été Coiffeuse 

Je m’appelle Claudio Rotondo .

Je suis Italien, j’ai 21 ans. Je suis en France depuis 8 mois , mon projets professionnel est de travailler dans la cuisine. J’ai un diplôme de la cuisine. j’ai habite à Lyon 8ème.
Je m’appelle SARA,   J’ai 19 ans,   Je suis marocaine, J’habite à SAINT PRIEST Je suis en France depuis le 26 juin 2014 .Mon Projet Professionnel  c’est A.S.H .j’aime faire beaucoup de choses je suis active.
Je m’appelle Shahzaman.
Je suis Afghan.
J’ai 20 ans.
J’habite a Tassin la demi lune.
Je suis en  France de puis  02/02/2013.
Je m’appelle Thomas .
Je suis de nationalité Ghanéenne.
J’ ai 49 ans.
J’habite la Duchère Lyon 9ème
Je suis marié.
J’ai 2 enfants
Je suis formation à Côté Projets.
Je m appelle Younoussou 
 Je suis Sénégalais mais j’ai aussi la nationalité française.
 j ai 19 ans.
J habite 69006 Lyon


      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire