Rechercher dans ce blog

vendredi 4 juillet 2014

Le groupe Jeunesse a commencé sa formation et se présente





Bonjour
Je m'appelle Amar, je suis algérien J'ai 42 ans, et je suis marié, je n'ai pas d'enfants, je suis en France depuis 3 ans, Mon projet professionnel : je voudrais devenir conducteur de poids lourds.

 

Bonjour,


Je m'appelle  Amina j'ai 23 ans je suis italienne d'origine tunisienne, je suis en France depuis 9 mois. Je suis célibataire.
Mon projet professionnel est être Agent d'accueil mais j'aimerais bien travailler comme vendeuse.
Je suis en formation de français et orientation professionnel à Côté Projets.

 

Bonjour,
Je m'appelle Toni ASKARO Je suis syrien, j 'ai 23 ans, je suis marié et j'ai une fille de 15 mois. J'habite à Sainte Foy lés Lyon . Je suis en France depuis 2 ans, mon projet est être boulanger. J'ai déjà travaillé dans une boulangerie pendant 3 mois en CDD à Lyon 5e. Je suis en formation d'orientation professionnel et langue française à Côté Projets. J'aime bien la natation et la pêche.

 

Bonjour,
Je m'appelle Francisco. Je suis Espagnol, j'ai 35 ans. Je suis célibataire. Je suis en France depuis quatre mois. Je habite à Lyon dans 4eme arrondissement .Je n'ai pas d'enfants. Mon projet professionnel c'est travailler comme électricien. Mes hobbies sont faire la chasse et la escalade.

 
Je veux me présenter :
Je m'appelle Manasik
Je suis Soudanaise ,je suis mariée , j'ai trois enfants , deux filles et un garçon ,j'ai 30ans , je suis en France depuis 5 ans et demi.
J'habite à Lyon 3ème . Je veux travailler
comme auxiliaire de puériculture.

 
Bonjour
Je m'appelle Yasmina GHEDJATI je suis française d'origine algérienne, j'ai 31 ans, je suis divorcé et j'ai trois enfant deux filles et un garçon, je suis en France depuis huit ans mon projet professionnel est employé libre service à la vendeuse en prêt-à-porter au pâtissier.

J'appelle Niru, je suis népalaise. J'arrive en France depuis 2 ans. Je suis mariée avec un Français il s' appelle Sylvain. Je n'ai pas d'enfant, je suis née 22 /04/1976 à Pokhara. En France j'habite à Lyon .quand j' étais au Népal je travaille avec les enfants comme garde d'enfants mais en France j'ai travaillé 2 mois comme employée ménage au collège . J'aimerais travailler comme auxiliaire de vie. Maintenant je suis en formation de 6 mois à Côte Projets pour apprendre le Français . Je cherche un stage pour 2 semaines à l'hôpital et en maison de retraite .


 
Je suis Lusine Hambardzumyan. Je suis arménienne. J'ai quarante ans. Je suis mariée. J'ai une fille. Elle a 12 ans. Je suis arrivée en France en 2011. J' habite au Vénissieux. Je ne sais pas encore ce que je veux faire comme métier, peut-être pâtissière. 

 

Je m'appelle Alma, je suis bosniaque. Je suis en France depuis 2012 et j'ai 22 ans. Je suis mariée mais je n'ai pas encore d'enfant. Je fais formation langue français, je voudrais être vendeuse.

 

Je m'appelle Asvad. Je suis tchétchène. Je suis en France depuis janvier 2012. Je suis stagiaire à Coté Projets. Je fais formation langue française. Je voudrais faire un stage comme Agent de sécurité.

 

Bonjour,
Je m'appelle Ravikumar, je suis indien. J'ai 25 ans. J'habite à Vaulx-en-Velin. Je suis marié, j'ai une fille. Je suis en France depuis 1 an. Mon projet professionnel est Cuisinier.
Je suis en formation de français et formation orientation professionnel.

Bonjour
Je m' appelle Paula. Je suis argentine. J'ai 39 ans, je suis mariée et je n'ai pas d'enfants, je suis en France depuis un an. Je voudrais devenir employée libre service.


Bonjour,
Je m'appelle Batrischia, je suis soudanaise d'origine égyptienne.
J'ai 31 ans. Je suis arrivée en France depuis un an et huit mois.
Je souhaiterais devenir comptable.

Je suis Humaira. J'habite à VAULX EN VELIN, je suis mariée, j'ai 3 enfants. Je suis en France depuis le 29 décembre 2003. Je suis afghane et je suis née le 22-04 en Afghanistan . Je suis en formation à COTE PROJET pendant 6 mois.



 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire