Rechercher dans ce blog

mardi 10 juin 2014

Visite à la bibliothèque du groupe IRIS


 
Vendredi, je suis allée à la bibliothèque de Part-Dieu avec mon groupe de Côté Projets. Nous avons regardé l’exposition, TRESORS.

J’aime beaucoup les beaux livres anciens.

Agata










Vendredi, je vais à la bibliothèque de part dieu. J'ai adoré la musique, c'était comme si je vivais à ce moment-là. J'ai aimé les jeux , j'ai aimé les anciens livres.
Amira
 
 
Le vendredi , je vais à la bibliothèque visiter combien niveaux de la bibliothèque, je trouve cinq niveaux. Après, j’ai écoute la musique et regarder les photos anciennes.
Farid
 
Vendredi,  j’ai  été à la bibliothèque à Part-Dieu.
Nous sommes allés ensemble, nous avons regardé l’histoire du Petit Caperon Rouge.
J’ai  écouté la musique.
J’ai regardé des livres.
Iryna 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire