Rechercher dans ce blog

lundi 20 janvier 2014

Les stagiaires du groupe Formidable se présentent





Bonjour,
Je suis arménienne.
 Je m’appelle Anait.
Je suis styliste.
J’aime créer des vêtements, des accessoires.
 Je suis en France depuis 3 ans.
 J’ai de la chance de rentrer dans cette formation.
J’aimerais fonder ma propre boutique à Lyon.

Je m’appelle Anna. Je suis mariée et j’ai une fille. J’apprends la langue française et je souhaite réaliser mon projet professionnel : travailler dans le secteur du tourisme.    Je suis très contente  du centre formation « Côté Projets »

  Je m’appelle Beatrice et je fais une formation en langue française à Côte Projets sur Lyon. Ma formatrice s’appelle Laure et le groupe s’appelle « Formidable ». Je suis très contente  de commencer la formation parce que je peux apprendre la grammaire et améliorer mon vocabulaire et en plus je vais faire 2 stages dans un domaine que j’aime beaucoup et dans lequel j’ai de  l’expérience.
            Je suis très intéressée  par la réalisation de mon projet professionnel donc de trouver du travail dans la comptabilité.

Je m’appelle Channa. Je suis Cambodgienne. J’ai 23 ans.
Je suis mariée mais je n’ai pas d’enfant.
Mon  projet  professionnel c’est Assistante Maternelle

Je m’appelle Dalila j’ai 19 ans je suis franco- algérienne. Je suis célibataire.   Je suis une formation à Côté Projets qui va durer 6 mois. Mon projet professionnel c’est aide-soignante. J’aime la lecture et aller au cinéma.        

Je m’appelle Gohar . Je suis arménienne.  J’habite à Lyon. Je  suis mariée  et j’ai deux  enfants : deux garçons, Vahé et Erik. Mon projet   professionnel   c’est responsable de  magasin  sur le long terme. Je voudrais travailler dans un magasin pour mon stage.


Je m’appelle Bassel, je suis syrien, j’ai 36 ans, je suis marié mais je n’ai pas encore d’enfant. Je viens du sud de la Syrie. Je suis arrivé en France il y a un an et demi, j’habite actuellement à Lyon. J’aime les langues étrangères, la musique.
Je parle l’arabe, l’anglais, le grec, et le français
Je voudrais travailler soit dans le commerce international ou dans l’informatique.  


Je m’appelle  Maysun.
Je suis syrienne, j’ai 23 ans
Je suis en France depuis 3 ans. J’apprends la langue française à Côté Projets avec mon professeur Laure. Mon projet professionnel  c’est coiffeuse ou serveuse.


Je m’appelle Haikoui. Je suis arménienne. J’ai 32 ans. Je suis mariée, J’ai une fille. Mon projet professionnel… je ne sais pas encore…  J’espère que  cette formation ça va m’aider à trouver ce que je peux faire.
J’aime lire, écrire des articles et des poèmes. 


Je m’appelle Soumaya  et j’ai 22 ans. Je suis mariée, je suis française d’origine algérienne. Je suis ici en France depuis le mois d’avril 2013. Je suis aujourd’hui  une stagiaire à Côté Projets. Mon projet professionnel c’est devenir aide-soignante ou bien hôtesse de caisse.


  Je suis née à Bakou mais je suis d’origine arménienne. Je suis venue en France en août  2011. Je suis séparée mais j’ai deux enfants.  En Arménie j’ai obtenu un diplôme de Secrétaire-Traductrice  en anglais et russe. Mais c’est très difficile pour moi de choisir un nouveau métier. J’espère qu’avec l’aide de mes incroyables formatrices  j’obtiendrai une bonne profession.
Viktoriya

Je m’appelle Zineb Allali, je suis algérienne, j’ai 21 ans, je suis mariée et je n’ai pas d’enfant.

Je suis en France depuis 1 an, j’habite à Givors. J’ai le bac en Algérie et   je voudrais travailler dans un laboratoire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire