Rechercher dans ce blog

mardi 5 novembre 2013

ANDATU à l'Opéra!

 
 
Côté PROJETS est partenaire de Forum Réfugiés et du programme Andatu, "Pour toi" en romani, c'est dans ce cadre que les stagiaires de ce groupe travaillent sur la langue française en centre de formation mais aussi à travers des visites culturelles:
 



Le mercredi 30 novembre, on est allés à l'Opéra.
J'ai vu la grande salle.
J'ai aimé la grande salle de 1500 personnes.
J'ai vu beaucoup de couleur noire.

Lucian








 












On est allés avec Bénédicte à l'Opéra. J'ai vu l'Opéra. J'ai aimé la musique du piano. J'ai vu la grande salle. J'ai vu les danseurs.

Iures
 

Mercredi, je suis allée en autobus avec Bénédicte et avec mes collègues à l'Opéra. J'ai vu beaucoup de choses, j'ai vu des gens qui dansent, beaucoup de gens qui font du sport, beaucoup de lumières. J'ai aimé le plafond rose, j'ai aimé la salle pour 1500 personnes. j'ai vu une grande salle où on fait la répétition avant les spectacles.

Maria

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire