Rechercher dans ce blog

jeudi 18 avril 2013

BIENVENUE AU GROUPE COSMOS

mercredi  17 avril 2013

Présentations GROUPE COSMOS
 

Bonjour. Je m’appelle Chanthy. Je suis Cambodgienne. J’ai 31 ans. Je suis mariée et je n’ai pas encore d’enfant. J’ai un petit frère et une grande sœur. Je suis arrivée en France le 21 avril 2010. Je voudrais être vendeuse en prêt-à-porter.
 
Bonjour 

Je m’appelle Amna.  Je suis tunisienne. J’ai 25 ans. Je suis mariée mais je n’ai pas encore d’enfant. Je suis en France depuis six mois. Mon projet professionnel est assistante d’accueil en petite enfance ou auxiliaire de vie.


 


Je m’appelle Benjamin. Je suis nigérian. J’ai 43 ans. Je suis en couple et j’ai deux enfants, une fille et un garçon. Je suis en France depuis deux ans et sept mois. En ce moment, je suis en formation linguistique et professionnelle pour six mois. Je souhaiterais trouver un travail comme aide de cuisine ou agent de sécurité. J’aime voyager. J’aime aller au cinéma. J’aime beaucoup faire du sport comme le football et le rugby. J’aime regarder le catch à la télévision.

Bonjour. Je m’appelle Chayma. Je suis d’origine  marocaine. J’ai 21 ans. Je suis mariée mais je n’ai pas encore d’enfants. Je suis arrivée en France il y a 2 ans et demi. Mon  projet professionnel, c’est de travailler comme assistante maternelle. J’aime bien faire du sport  comme marcher et courir. J’aime aussi faire du shopping.


 Bonjour 

Je m’appelle Dalal Sarhan. Je suis irakienne.  J’ai  19 ans.  Je suis célibataire.  Je suis en France depuis 2010.  Mon projet professionnel c’est être secrétaire  ou agent administratif.  J’aime beaucoup chanter.

 Bonjour, je m’appelle Frida CERRI. Je suis albanaise. Je suis mariée. J’ai trois enfants. J’habite à Vaulx-en-Velin. J’ai 47 ans. Je suis en France depuis 4 ans. Je suis stagiaire et mon projet professionnel est agent de service Hospitalier. 

 
Bonjour je m’appelle Habib Osmani. J’ai 34 ans. Je suis Kosovar. Je suis mariÉ et j’ai quatre enfants. Je suis en France depuis juin 2009. J’habite à Vénissieux.  J’ai le permis et une voiture. Je cherche un travail comme gardien d’immeuble, ou agent d’entretien.

 
                Bonjour,

Je m’appelle Juan Manuel FRANCO ALVAREZ. J’ai 28 ans. Je suis colombien et je suis en formation linguistique au niveau A2.

Je suis marié et j’ai une fille (5 mois). Je suis en France depuis six mois.

Je suis diplômé en kinésithérapie en Colombie et j’ai deux objectifs professionnels :

·         Réussir ma formation linguistique et les stages pour travailler comme aide-kiné.

·         obtenir les équivalences de mon diplôme au niveau français pour travailler dans ma profession.

 Je m’appelle Angela. Je suis arménienne. J’ai 41 ans. Je suis mariée. J’ai  deux  enfants.  Je suis en  France  depuis  deux ans et demi. Je voudrais être  vendeuse. J’aime écouter de la musique ou aller au cinéma.

 

BONJOUR 

Je m’appelle Meryem. Je suis algérienne.

Je suis mariée. Je n’ai pas d’enfant. Je suis en France depuis un an.

Mon projet professionnel est coiffeuse.

Et j’aime faire du sport : aérobic et faire les gâteaux.

Je m’appelle Musa Sillah. Je suis célibataire. Je suis de nationalité espagnole, d’origine Gambie. J’ai 21 ans. Je suis en France depuis 6 mois pour le travail. J’aime les sports : le basket, le football et le travail de serveur en restaurant.

 
Bonjour

Je m’APPELLE  Rosario CASTRILLO.

Je suis colombienne. Je suis mariée. J’ai 27 ans. Je n’ai pas d’enfants et je suis en France depuis 1 an.

Je  suis en formation de français à Coté Projets. Je cherche un travail comme agent d’accueil. Je suis une personne responsable et patiente.

 

Bonjour

Je m’appelle  Saber.  J’ai 18ans .je suis en France depuis 10 mois. Je suis algérien. Je suis célibataire. Je suis en formation à  Côté Projets. Avant, j’ai fait une formation au Cefra avec  l’OFII. 

J’ai obtenu le diplôme de DILF  au mois de janvier et maintenant je voudrais faire un stage d’employé  libre service ou magasinier.
 

Je m’appelle Ievgenii Bogoslavskyi. Je suis ukrainien. J’ai 28 ans. Je suis marié. Je n’ai pas encore d’enfant. J’aime écouter de la musique, faire du sport et aller au cinéma. Je suis arrivé en France il y a deux ans. Je voudrais ouvrir une entreprise de livraison.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire