Rechercher dans ce blog

lundi 14 janvier 2013

Voeux du groupe UNION


Bonne entrée dans la nouvelle année

je vous souhaite une année merveilleuse et heureuse.


Liliana


Je souhaite que l’année 2013 nous apporte des bons souvenirs
surtout la santé et un bon travail et du bonheur


Moussa


Bonne Année

 

Je souhaite que tous vosrêves se réalisent

 

Je souhaite que nous tous trouvions du travail

 

Je souhaite la Paix dans le monde et laFIN de la CRISE

 


Arevik

 

vBonne Année à tous les stagiaires, je vous souhaite une très bonne année, pleine de bonheur, pleine d’amour, de santé, et pleine de succès dans tout ce que vous voulez entreprendre.

vMohamed Aymen

 

Bonne Année, bonne Santé Tous mes meilleurs vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année


Suzanne

 

Bonne année à tous, meilleurs vœux bonne santé,

 

Portez-vous bien pendant l’année

 

Je vous souhaite de trouver du travail.


Xuan mai

 

vJe souhaite à tous bonne santé bonne chance, et beaucoup de sourires!

Armine

 

vJe vous souhaite une bonne année, d’être toujours heureux, et de trouver un bon travail.


vAisset

 

vBonne Année à tous les stagiaires à Côté Projets

Je souhaite une bonne année et une bonne santé en 2013


vRanjithamalar

 

Bonne Année à tous les stagiaires a Côté Projets

Je vous souhaite à tous les stagiaires bonne santé 2013


Roda

 

Je souhaite une bonne année 2013 bonne année à tout le monde

 

Bon courage pour le travail

 

Bonne santé pour toute l’année 2013


Olivia

 

Je souhaite une bonne année, beaucoup d’amour, de bons moments pour tous, beaucoup de santé et d’être toujours heureux

Magda

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire