Rechercher dans ce blog

mercredi 17 octobre 2012

Le Groupe Qualifié a démarré sa formation !


Bonjour, je m’appelle Ivete. J’ai 27 ans, je suis célibataire, j’habite a Lyon je suis Angolaise, j’aime faire du sport, écouter la musique et faire du shopping.

Je m’appelle Khadra, j’ai 21 ans, j’habite à Caluire. J’aime les enfants, les fleurs rouges et blanches, la pluie et la neige.

Bonjour je m’appelle SOUTH RAKSMEY j’ai 22 ans je suis mariée et j’habite à BRO ; je suis CAMBODGIENNE je ne pas d’enfant .J’aime faire les courses, la   cuisine, écouter la musique et pratiquer le tennis.   

Je m’appelle Revil. Je suis Irakien. J’ai 23 ans. Je suis célibataire. Je suis en France depuis un an et sept mois. J’aime le football.

Salut je m’appelle Félix,  j’ai 45 ans.
Je suis malgache, j’aime plaisanter et avoir la pêche. Je suis stagiaire dans le  groupe Qualifié.

Je m’appelle Yusmary. Je suis espagnole. J’ai 32 ans. Je suis en France depuis  un an et demi. J’aime ma formation de français. Je pense que c’est une bonne opportunité pour apprendre la langue, la prononciation et aussi l’écriture. Ça exige un effort de ma part.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire