Rechercher dans ce blog

jeudi 10 juillet 2008

VISITE AU MUSEE D'ART CONTEMPORAIN


Hier, mercredi 9 juillet, nous sommes allés au Musée d'Art Contemporain voir l'exposition de Keith Haring.



Nous avons regardé les tableaux.
Nous avons dessiné les tableaux qu'on a aimés et ceux qu'on a moins aimés :
Il y a un enfant avec plusieurs femmes. Elles sont enceintes et elles dansent. Elles sont heureuses parce qu'elles vont être mères. J'aime ce tableau parce que les enfants nous donnent une nouvelle vie. On ressent du bonheur.

Aya


Celui-là, je n'ai pas aimé parce que je n'ai rien compris !

Rhizlane



Ce tableau représente la force et l'hypocrisie. Je n'aime pas le serpent dans la main. J'aime la force mais parfois on l'utilise mal.
Dalila


Je n'ai pas aimé ce tableau parce que deux personnes frappent une toute seule.

Ridha




A bientôt,

le groupe "H".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire