Rechercher dans ce blog

jeudi 18 novembre 2010

L'EXAMEN DU DELF

Mardi, on a passé le DELF à l'université Catholique de Lyon.
Avant on a été voir où se trouve l'université, on a visité les salles.
C'est un grand établissement très renommé. Le Papa Jean Paul II est déjà venu là.
J'espère qu'on a bien réussi.
Hamid

Le DELF s’est bien passé.
A l’oral, j’ai préparé mes questions
Pour l’examen écrit, la compréhension écrite c’était très facile. Après la production écrite c’était un peu difficile.
En général, j’ai bien réussi.

Dorota

Hier j’ai fait l’examen à l’université.
L’examen n’était pas très difficile.
J’ai répondu à la question.
Le premier exercice c’était l’oral.
Le deuxième exercice c’était l’écrit.

Nathalia

A bientôt !

Le groupe MONDIAL


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire