Rechercher dans ce blog

mercredi 3 novembre 2010

LE GROUPE "MONDIAL" A LA BIBLIOTHEQUE


Nous sommes allés à la bibliothèque pour voir ce qu’est la bibliothèque. Notre formatrice nous adonnés des petits exercices sur la bibliothèque. Dans la bibliothèque, il y a 5 niveaux, au premier niveau il y a la musique. Au deuxième niveau, il y a société & civilisation. Au troisième niveau, il y a sciences et techniques & espace numérique. Au quatrième niveau, il y a documentation Lyon et Rhône-Alpes. Au cinquième niveau, il y a fonds ancien et fonds chinois. J’ai choisis un écrivain irakien qui s’appelle SALAH AL HAMDANIDE. Le titre du livre que j’ai choisi, c’est « Le cimetière des oiseaux. » C’est très bien.
Rawnak


Hier nous sommes allés à la bibliothèque avec le groupe.
J’ai cherché un livre d’un écrivain irakien. J’ai choisi une histoire des « mille et une nuits ».
Il y a 451 pages dans le livre. L’écrivain s’appelle M. Rene R. Khawan.

Walid


Hier nous sommes allés à la bibliothèque avec notre formatrice à pied.
J'ai travaillé sur des livres d'un écrivain polonais.
J'ai visité une exposition de photographies sur la guerre et la souffrance.
J’ai travaillé avec des exercices petits.
J'ai de plaisir à chercher des informations sur la bibliothèque.
J'ai fait la carte de bibliothèque.
J'ai quelques livres en prêt pour me préparer à l'examen DELF.
Il y a des grandes salles. Il y a 5 étages.
J'ai bien aimé.

Dorota


Hier matin, avec notre groupe, on a marché à la bibliothèque à Lyon.
La bibliothèque municipale du troisième arrondissement est situé 246 rue Duguesclin.
Elle est ouverte du lundi au samedi.
On peut y emprunter tous les types des documents comme des livres, des CD, des DVD, des revues. Il y a toujours différentes sortes d’animations.
Rachel

Hier matin, on est allée à la bibliothèque à la Part Dieu avec mon groupe et ma formatrice Elise. J’ai trouvé beaucoup de livres sur le sport, sur l’histoire etc.
J’ai fait l’exercice sur la bibliothèque. C’était la deuxième fois que je visitais la bibliothèque. C’était très bien, j’étais content avec mon groupe.
Muwafaq

Hier matin, le mardi 2 novembre, nous sommes allés à bibliothèque avec la formatrice pour visiter la bibliothèque.
Nous avons attendu dans la cour jusqu'à 10h00 après elle a ouvert. Nous sommes entrés à l’accueil pour emprunter des livres de la bibliothèque. Nous avons visité la bibliothèque après j’ai vu un plan de situation.


HALIMA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire