Rechercher dans ce blog

lundi 11 octobre 2010

LA VIE DE CHATEAU... SUITE

De retour à Côté Projets, nous avons continué à travaillé sur le film "La vie de château". Nous avons fait un travail sur les affiches proposées à l'époque de la sortie du film en salles. Deux affiches ont été proposées. Nous avons donné notre avis, expliqué quelle affiche on a préféré et pourquoi.
NOUS AVONS TOUS PRÉFÉRÉ LA PREMIERE AFFICHE !
ET VOUS ?

AFFICHE N°1

AFFICHE N°2


Je n’aime pas l'affiche n°2, mais j’aime beaucoup la n°1 ! Je préfère l'affiche n°1 parce qu'on voit tous les acteurs.
Ahmed

Je préfére la 1ère affiche parce qu'on voit le parachutiste qui tombe avec Marie et Jérôme. Cette scène est très drôle. Je n’aime pas du tout la 2ème affiche parce qu'il y a les soldats.
Arbi

Je prèfère la première affiche parce qu'elle est plus adaptée au scénario du film.
Elle représente tous les personnages : Marie, Jérôme, Julien et la mère de Jérôme.
Dorota

Je préfère l’affiche 1 parce qu'il parle de Marie et Jérôme. Ils ont aidé le parachutiste.
Fatiha

Je préfère la 1ère affiche parce qu'elle montre une belle photo. Dans la photo, il y a tous les acteurs.
Halima

Je préfére la première affiche : les acteurs ont fait beaucoup pour cacher le parachutiste. J'aime le personnage du parachutiste.
Hamid

Je préfére la première affiche parce que sur cette affiche on voit comment Marie
et Jérôme aident Julien qui tombe en parachute. Et aussi je pense que cette affiche est plus jolie.
Nathalia

Je préfère l’affiche numéro 1 parce que j’aime le parachute qui tombe et je n’aime pas les soldats qui sont sur l'affiche numéro 2. Leyla

Je préfère la première affiche parce que je revois le parachutiste quand il est tombé et je rigole. ça me rappelle quand je suis allé voir le film, ça me rapelle que j'ai passé un bon moment.
Muwafaq

Je préfère la première affiche parce gue Marie et Jérôme sotn attachés dans le parachute et cette scène est très drôle.
Omessaid

J'aime la première affiche parce qu'on voit Catherine Deneuve en gros. J'aime cette affiche parce qu'on voit tous les acteurs.
Je n'aime pas la deuxième affiche parce qu'elle n'est pas jolie. Je n'aime pas la guerre.
Rawfak

A bientôt !

LE GROUPE MONDIAL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire