Rechercher dans ce blog

mardi 26 octobre 2010

Affiches sur la ville de LYON


Hier tout le monde a travaillé sur l’affiche de Lyon : on a découpé des images, cherché des informations et travaillé en équipe.
Nous avons travaillé sur le thème de l’urbanisation de la ville de Lyon, comment elle est passé d’une petite ville à une grande ville.
Otto



Nous avons fait hier un travail de groupe, nous avons découpé et collé des prospectus et nous avons parlé en groupe de ce que nous allons faire.
Carla


On a travaillé par groupes sur la ville de Lyon. On a découpé des photos et on a fait une affiche sur les hôtels et restaurants de Lyon. On a mis des couleurs.
Ali


Avec mon groupe j’ai travaillé sur les théâtres et musées de Lyon, j’ai écrit sur l’affiche et j’ai collé les photos.
Zineb

Nous avons travaillé sur Lyon pour trouver des endroits qui peuvent nous plaire.
Fevzi

Dans mon groupe, nous avons préféré parler des bâtiments nouveaux et anciens.
A Lyon, il y a beaucoup de bâtiments anciens : l’Opéra, Fourvière, le Musée des Beaux-Arts.
Il y a des bâtiments nouveaux : la tour du Crédit Lyonnais, la tour Oxygène.
Ruzanna

Groupe NENUPHAR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire