Rechercher dans ce blog

mardi 26 mai 2009

Visite du salon Vivez Nature

Le Salon Vivez Nature, c’est bien, quand je suis passée pour demander des renseignements, j’ai vu un collier pour protéger de la lumière de l’ordinateur, mais il était cher.

Reaksmey


Vivez nature

J’ai gouté des fromages. J’ai mangé des dattes. J’ai vu des couches pour bébé naturelles. J’ai vu des fruits et des légumes naturels. Khedidja


Eurexpo

Nous somme tous allés à Eurexpo pour visiter le salon Vivez nature.
J’ai visité beaucoup de stands: vêtements, fraises,crèmes, chaussures Bio.
Vivez nature c’est pour toutes les personnes qui ne veulent pas de danger pour la planète.
Je n’aime pas beaucoup les produits bio parce qu’ils ont tous l’air ancien.

Jasmina


BIO

Le salon Vivez nature c’est le premier salon que j’ai visité en France. Vraiment c’est bien, il y a des choses magnifiques et très importantes pour la santé comme le savon, les pommades et il y a aussi des vêtements mais pas jolis. Il y a aussi un espace enfants et bébés et des autres choses. Finalment c’est bien j’espère que je visiterai d’autres salons.

Sophia


Vendredi passé j’ai visité le salon Vivez nature j’ai acheté beaucoup de choses et j’ai posé des questions sur les produits bio j’ai bien aimé car il y a des choses naturelle comme le savon les boissons et les crèmes.

Siham

Nous sommes allés à Eurexpo voire un salon qui s’appelait Vivez nature .C’était la première fois je voyais des marchands qui vendaient des produits bio .J’ai découvert la marché bio et j’ai vu des gens de différentes régions qu’on ne voit pas souvent dans la vie quotidienne. Leurs visages et la façon dont ils étaient habillés. Je pense qu’ils vivaient à la montagne dans la vraie nature.

Ahlam

Dans le salon il y avait beaucoup des choses intéressantes comme des produits naturels et équitables. Pour moi j’ai trouvé ce salon bien et il y avait beaucoup de choses à goûter mais les prix étaient très chers.

Sid Ahmed


Dans le salon Vivez nature, il y avait des produits des différentes région de France en plus c’étaient des produits naturels qui viennent de la nature. Il y a des vêtements à cent pour cent naturels et des fruits et légumes .J’ai bu du thé, j’ai mangé des dattes qui viennent d’autres pays et de l’huile d’olive.

Khaled

Au salon Vivez nature à Eurexpo j’ai visité beaucoup de stands et j’ai parlé à plusieurs exposants de toutes sortes de secteurs comme par exemple les producteurs d’huile d’olive,
de produits laitiers, et de miel. C’est vraiment intéressant, enfin j’aimerais bien visiter le prochain salon pour en savoir plus.

Abdelghani


Le Groupe P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire