Rechercher dans ce blog

mercredi 13 mai 2009

Notre première mise en activité

Je m’appelle Lan Anh

J’ai effectué un stage dans un salon de manucure.

J’ai aimé travailler là- bas.

J’ai appris beaucoup de nouvelles techniques.

Je pouvais parler avec les clients pour apprendre le français.

Je voudrais continuer dans ce métier pour ensuite, avoir beaucoup d’expérience et trouver plus facilement du travail.

J’ai travaillé dans un magasin Import/Export.

Je faisais le rangement des rayons, je mettais des articles.

Je balayais l’intérieur et l’extérieur du magasin.

Je rangeais des marchandises qui étaient déplacées par les clients.

Parfois je suis allée chercher à l’entrepôt avec la patronne.

Jing

Bonjour,

Je m’appelle Safet et j’ai effectué mon stage pendant 2 semaines sur un poste de réceptionniste hôtellerie à Jean Macé dans l’hôtel Résidence Les Carrés Pégase.

- Je faisais les réservation par téléphone et par l’ordinateur .

- Je faisais le ckeck-in , le check out et le walk-in.

- Je travaillais dans le rayon de réceptionniste

Safet




-J’ai travaillé comme agent de sécurité dans les magasins et les chantiers. Dans les chantiers j’ai travaillé nuit mais dans les magasins j’ai travaillé la journée. Au débute c’était un peu dur, mais après j’ai pris l’habitude, donc j’ai bien aimé ce métier. Mr.Bllaca du KOSOVO 11.05.2009


J’ai effectué un stage dans un magasin de vêtements qui s’appelle MIM, dans le centre commercial la Part Dieu. J’ai travaillé comme vendeuse, je faisais le rangement de rayon, je bipais les habits qui étaient dans les cartons, je faisais le cintrage aussi et l’accueil de la clientèle.

Soumaya

J’ai effectué mon premier stage dans le Restaurant Ness. J’ai travaillé comme serveuse. C’était ma première expérience de travail en France. Cela s’est bien passé. J’ai intégré rapidement l’équipe par contre j’avais beaucoup de difficultés avec la langue français.

Alexandra Ignacz


Je m’appelle lucia

J’ai travaillé dans un restaurant le central .je faisais un serveuse et cuisine

En service en m’a fait un manger.

En cuisine, j’ai fait la mise en place.

J’ai mes les assiettes sur la table pour les décorer ce la s’est bien passé dans le travaillé

Que j’ai fait

Lucia



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire