Rechercher dans ce blog

mercredi 18 mars 2009

Libre cours à notre imagination...

Avec les 10 mots à l'honneur cette année dans le cadre de la semaine de la langue française, nous avons créé ces petits textes :

J’ai acheté une grande télévision,
Parce que j’ai la mauvaise vision.
Je regarde une émission,
Qui s’appelle EUROVISION . Olga


Je viens pas d’ici moi je viens d’ailleurs toi même tu sais je suis pas un acteur je suis un gladiateur qui viens d’ailleurs,loin d’ici cous’ c’est mon pays à 15piges je suis venu ici tout seul avec ma famille,je vécu le pire le ghetto dans ma ville l’argent c’est pas facile les jeunes c’est des imbéciles je oublie jamais mes frères d’asile .Même si je viens d’ailleurs moi j’ai jamais peur j’ai un grand cœur. La vie c’est une torture y’a pas de futur By : F.Bllaca


Mon bien aimé est ma lumière solaire, quant il est renvoyé vers moi je ne trébuche pas. Néné


C’est difficile dans la vie de transformer le chemin de toutes les personnes.
C’est le désir d’une vie qui capte la vision des autres, mais.
C’est difficile en un clic, car tout le monde n’est pas compatible.
Alex




Alexandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire