Rechercher dans ce blog

mercredi 11 mars 2009

La formation du groupe L en quelques mots....

Après 5 mois de formation, voici en quelques mots nos impressions, nos sentiments .... :

Cours français, couper
Organisation
Travail
Expliquer

Passé, propre, produit, permanente
Ranger, réactif
Observer
Jupe, joyeux
Écouter
Teinture
Souriante, savoir faire

Asmik

Contrats
Objectif
Travail
Écrit

Professionnelle
Recherche
Obtenir
J'apprends
Étranger
Terminer
Salaire

Bernard




Centre, certaine, certificat
Objet
Tellement
École



Phrase, photo
Réfléchir
Objectif
Joie, job
Élection
Taper
Satisfait, satisfaisant

Atefh

Célibataire
O
bservation
Téléphone
Écrit

Projet
Recherche
Observation
Je suis Côté Projets
Employée libre service
Travail
Salaire

Najet

Compétences, contacter, collègues
Optimiste, occuper
Tâches, travailler
Équipe, embaucher

Professionnel, pratique, parcours
Responsable
Organisé, offre d'emploi
Jour complet, journal, jamais
Évaluation, effectuer
Travail, terminer
Stage, salaire

Ismahan

Comprend beaucoup les mots nouveaux que j'entend
Optenir
Travailler
Entendre

Parler plus bien que avant
Répondre bien, beaucoup les questions plus que avant
Offre d'emploi
J'aime bien cette formation
Écrire
Tâches
Stagiaires

Nhien
Célestins
Objectif
Travailler
Entorse
Parcours professionnel
ROME (fiche)
Obtenir (un emploi)
J'ai de la température
Entretien d'embauche
Tympan
Spontanées (candidatures)

Amel OBIEDA

Changer le pneus
Offre d'emploi
Travail
Équilibrer le pneus

Plaquettes
Retard
Option
Jour
Exceptionnel
Terminer
Salarié

Granit
Contente
Objet
Trouve
Écoute

Prendre
Remarque
Obtenir
Joyeuse
Employée
Travail
Salaire
Amel MAAREF
Contente parce que j'ai parle mieux que avant le France
Offre d'emploi
Triste d'avoir quitter la formation
Écrire, j'ai amélioré mon niveau à l'écrit

Préparation des plats froids
Restauration collective
Ordinateur
J'aime bien continuer apprendre la langue française
Effectuer
Tâche
Satisfaite du travail que j'ai fait pendant mon stage

Khadija BEN EL MOUDENI




Photo prise lors de notre visite au théâtre des Célestins (Lyon)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire