Rechercher dans ce blog

vendredi 23 décembre 2016

Le groupe UTILE se présente et vous présente une oeuvre du Musée des Beaux-Arts





Bonjour a tous.,je m'appelle Simon .nous avons visitée les beaux arts dans le musée hôtel de ville a Lyon .j'aimerais bien les arts et peinture.parce que première chose mon étude .deuxième chose la peinture  et arts sont   jolie.et dessiner en 18 e siècle. avant peinture et couler pas création. çà est une plante et fleurs naturel pas de chimie..une arts explique deux chose .un réalité autre imagination .tous les arts sont ne pas abîmer jusque maintenant. est incroyable et vérité.l'arts contemporaine incroyable et miracle. 



Bonjour a tous. Hiér nous allé avec notre group au musée Beaux-Arts Hotel de ville à Lyon. 2 eme foi.c'est vraiment très interessant. nous avons au des antique et modeme. un Arts explique tous experiance dans la photo merci pour COTE-PROJET que donait 2 eme fois visite musée à Lyon






J'mapple silsila j'ai 23 , je suis afghanne . pour moi les histoire de egypet ète très intèresant , parceque je l'avais dèja sur cet sujet .
et la deuxième chose qui me plaisait c ètè la liberè èclairant le mode plus connue sous le nom de statue de la libertè est l'un des monuments les plus cèlèbres des etats unis. cette statue monument est situèe à new york sur l'ile libery island ou sud de mannattan à i'embouchure de l' hudson et à proximite.
merci!
















Je m'appelle Ramazan, hier.on nu partir à musèe des BEAUX-ARTS LYON. J ai tres interesson tout le exponent. Je choisie une sculpture .que un homme prendre deux ie tète. Avent . si vole quelqe chose coupè le tète 











Bonjour, je m'appelle Winai, je suis Thailandais et je suis en fomation de plus 30 Novenble. Mon projet professionnelle est recptionist. Nous savons visite le musee de Beaux Arts a la Hotel de ville a Lyon 1ere. Pour moi j'ai a chocia la photo de Egyptien c'est le mur egyptien, le mur egyptien fait du symbole et des caracteres egyptiens qui explique beaucoup de choses sur les manieres egytiennes, la glorire, la puissance et le dieu de egypt. Pour moi il racante beaucoup de choses sur l'histore de egyptiens. Je pense qu'il est etonnant sont les caracteres egyptiens sont tout conne dessiner des symboles.

Bonjour;Je suis Maida GULAM.Je suis bosniaque et j'ai 25 ans.Mon projet professionnelle est hôtes de caisse.Nous avons visitée les musée Beaux Arts dans la hôtel de ville a Lyon .Pour moi musè Beaux-arts est très intéressante et très joli, parce qui il y a beaucoup objet de historie comme peintures et arts, statue etc.Je choisir des sabres, parce qui Ils viennent depuis la domination Turque.Mes ancêtres viennent a Turque.Pour moi des sabres représente grande histoire caractère. Dans la domination Turque des sabres beaucoup utilise dans arme comme instrument qui sert a attaquer ou a se défendre .Jaime bien ce ancien objet.







bonjour je m'appelle ratiba et je suis d'origine algerienne .
la viste au musée des beaux-arts est tés interessante ,l'expositions qui ma beaucoup plus c'est l'éxposition espagnole a l'époque endalouse .
l'oeuvre qui ma atirée c'est la grande porte en bois avec ces beaux gravures arabesc ; sa gradeure montre la force sa ma emporter à mon payée d'origine 








Bonjour je m 'appelle Stefanie, je suis allemande. A la visitée de muséum beaux-arts j'aime beaucoup une peinture de Henri Matin. J'aime cette sorte de peinture pourquoi le méthode été une révolution en le art une contraire le peinture a la renaissance. Une connu peinture avec cette méthode est l' toile  de ciel de Vincent van Gogh et autre. J'aime cette méthode de peinture pourquoi si tu regarde proche n'est pas possible voir est ce qui le peinture est,
si tu regarde loin c'est possible regarde tout avec une grand expression et grandiose colures. Par fois est ce pareil en vie..... 

Je m'appele Ahmed , je suis origine somalilandais .
 ici aujourdhui je veux choisir un des ouvres qui j'ai vu  hier au musée.
les ouvres d'égyptiens ancien ont vraiment m'interressé.
Maheuresement hier 22/12/2016 était mon premier jour que jai visité au musée de Lyon .
La j'vais franchement beaucoup impression sur ce que j'ai vu au Musée 
les ouvres d'égyptien ancient sont pour moi trés attirant et malheurement je ne suis pas arrivé à comprendre completement ou correctement , c'est pour ça je veux proposer encore une fois à visiter au musée lyon.
j'ai bien comme les ouvres d'egyptiens ancient été désigné par example la façcon different d'egyptien ancien désigné.
je trouve aussi qu'il y quelque chose qui se cache dans les ouvres d'égyptiens ancien.
il y aussi plusieurs autres des ouvres qui m'ont attiré par example le carte d'empire romain , l'empire romain et l'othman .
mais les ouvres d'égyptien ancient etait toujours ma preferé.

Bonjour je m'appelle Queen , j'ai 33 ans . je profare la foret (La Verdure) 1935-1942/4 c'est deux imagination arts. je vois des dersonages dans la foret et la rue .il ya des arbres. il ya une dame qui dore. il va la lune est c'est très beau.








Bonjour, Je m'appele Hajra.Je suis bosniague.J'ai 24 ans.Mon projet professionnel c'est venduse prèt-à-porter.J'ai visite le muséé des Beaux-art, et pour mio le plus interesant cetait la sculpture Hèrklès tue les oiseaux du la Stymphale.Cette sculpture monumentale illustre le sixième des travaux d'Hercule.Des oiseaux carnassiers infestaient les bois situès autour du lac Stymphale en Grèce et attaquaient les hommes. Le hèros fut chargè de les tuer en usant de son arc.









Bonjour, je m'appelle Abderohim,jsuis soudanis, jai choisie instu ment de musique j am bian la musee  pasque jam  bien la musique.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire