Rechercher dans ce blog

vendredi 12 février 2016

salariés en formation de français



AU FUTUR SIMPLE







A cause de problèmes de santé je ferai une formation en langue étranger pour améliorer mon niveau langue.
Après je ferai une formation en informatique en suite chercherai un travail dans ce domaine.
                                                                                                                                             KARIM

 

Je  m’appelle Marecar.
Je suivrai ma formation jusqu’à  au 9 mai 2016.
Je parlerai, écrirai, lirai, bien.
Après je finirai la formation, j’irai travaille quelques  mois, je pratiquerai l’oral.
Je viendrai continuer la formation pour choisir mon metier.



Quand j’aurai 40 ans, après la formation je changerai mon métier pour de venir auxiliaire de vie.



                                                                                                                      Patience ALLOH


Je suis venue du Portugal pour changer ma vie ou l’améliorer.  
Maintenant je suis en formation quand je finir je retournerai au travail.
Je voudrai faire une formation de cuisine.     



Actuellement, je suis en formation de langue pour m’améliorer en français.
Apres cette formation je voudrai continuer à  apprendre le métier d’aide-soignante

                                                                                               Le thi phuong thuy 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire