Rechercher dans ce blog

vendredi 26 février 2016

Notre "Univers" à l'auditorium !



C'était la première fois qu'on allait à un auditorium, c’était la répétition d'un concert prévu le lendemain.
C'est très grand!!
Il y a une grande salle pour écouter les concerts, les orchestres... Il y avait beaucoup de musiciens, beaucoup d'instruments; l'orchestre de la ville de Lyon est un grand orchestre.
La salle est construite avec des matériaux pour qu'on puisse écouter la musique jouée sans micro. Également la température est équilibrée pour que la salle est a même température parce que les instruments sont fragiles.

Quelques commentaires à chaud :
"J'ai bien aimé le son des instruments et cette salle est trèèèès grande!" Jihane
"J'aime bien les instruments et la lumière partout! "Emiljane
"J'ai aimé le rythme..." Oganes
"C'est pour la musique symphonique, peut-être que je vais y retourner." Davit
"J'ai aimé la musique et c'était bien parce c'était court... Je ne suis pas sûr de pouvoir écouter pendant 3 heures la même musique." Aimé
"J'ai aimé la salle et sa forme géométrique." Chayma
"J'ai adoré les sièges, ils étaient confortables!" Amer
"Moi, j'ai aimé seulement la dernière chanson parce que la musique classique ce n'est pas mon style" Ramy
"Moi, je n'ai pas aimé... Je me suis un peu ennuyée mais j'ai reconnu une chanson, je l'avais déjà entendu dans un film." Mandula
"Ouiii, c'était bien! "Mariem
"J'ai bien aimé, c'était calme." Zahra

http://www.auditorium-lyon.com/Programmation-15-16/Jeune-Public/A-partir-de-7-ans/Histoires-d-orchestre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire