Rechercher dans ce blog

mardi 10 juin 2014

Pendant le stage... groupe IRIS


C'est une bétonnière. Ça  sert  à préparer le mortier et le moellon. C’est difficile à utiliser.
Adama

C’est un balai pour la salle. Ça sert à nettoyer dans la salle.
C’est difficile à utiliser, ça fait mal au dos.
Adeeba




C’est une cafetière. On utilise pour faire le café. C’est facile à utiliser et c’est pratique. Ça sert à préparer très beau et délicieux café. 

Agata
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C’est un travail  de nettoyage industriel.
 
Je balaye , je fais le lavage de la cage d’escalier, lavage des vitres, l’aspirateur sur les tapis, après je balaye la cour de l’immeuble.
Artur 

 
Stage au magasin Mistigriff
C’est un cintre. Ça sert à ranger les chemises ou les vestes.
J’ai rangé les vêtements qui étaient en désordre. J’ai mis les antis-vols sur les vêtements que  j’ai ensuite placés dans les rayons correspondants.
Dashdulam
 
C’est  un  escabeau.
J’utilise  les escabeaux  pour  monter.
Ça  sert  à  présenter  les  thermos  sur  les étagères.
C’est  un  couteau.
J’utilise  le couteau  pour  couper   les pastèques .
 
Farid
C’est un couteau.
Ça sert à couper les cartons  et ouvrir.
C’est un escabeau.
Ça sert à monter très haut et à ranger les produits et vérifier les dates.
C’est  facile à utiliser.
C’est  pratique.
Favour
 
C’est un chariot  que j’utilise pour mettre les draps propres, pour faire le lit. C’est très facile à utiliser  pour moi.
 
Je prends l’aspirateur : j’aspire les chambres et je prends la serpillère et ça sert à laver le sol  et je vérifie  les chambres et je ferme les chambres et je dis merci  madame a demain.
Gnouma
 
 
C’est  un fer à repasser. On utilise pour repasser. C’est  facile à utiliser.
Il faut faire attention, parce que c’est très chaud. C’est indispensable.
Ça sert à repasser une chemise, une jupe, une robe, une veste, un pantalon…
Iryna
 
C’est un cutter.
ça sert  à couper les cartons.
ça sert à  ouvrir les cartons.
C’est facile à  utiliser  c’est pratique.
Khaled






C’est   une perceuse, c’est pour démonter les pneus, pour changer pour  4  occasions. Après je fais le  calibrage.
C’ est une clé pour démonter  les boîtes  de vitesse, pour changer  le disque de débrayage.
Kivork


C’est un lave vaisselle.
On utilise pour laver la vaisselle.
C’est important pour la cuisine.
Rukhsar
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire