Rechercher dans ce blog

mardi 24 juin 2014

Le groupe IRIS dans les traboules

Vendredi  20 /06 /2014,    LE GROUPE  IRIS EST ALLE
DANS    LES TRABOULES  
A VIEUX   LYON        
LES    TRABOULES   C'EST JOLI 
kivork     
                             
Nous allons à Vieux-Lyon, aux traboules, c'est joli, nous prenons des photos.
 
 
Abdelhak

Le vendredi nous allons aux traboules prendre des photos, c'est joli.
Farid
Nous avons regardé les traboules dans le vieux-Lyon. J’aime beaucoup les traboules parce que c’est joli , intéressant et beaucoup de touristes viennent aussi pour regarder les traboules.
Favour
Le vendredi après-midi nous avons visité les traboules du Vieux Lyon.
Les traboules sont très jolies les façade renaissance et  très intéressantes .  
Iryna

VENDREDI, NOUS ALLONS  AUX TRABOULES DE LYON.
IL YA BEAUCOUP DE PERSONNES. NOUS AVONS VU LES BATIMENTS QUI
SONT TRES VIEUX. ON A PRIS DES PHOTOS. C'EST TRES BIEN. C'EST JOLI.
Gnouma
Les bâtiments  sont très jolis.
Il faut pousser très fort les portes.
Khaled

Nous avons visiter les traboules Lyon.
J'aime beaucoup le traboules parce que c’est joli et intéressant et beaucoup touristes viennent aussi pour regarder les traboules , dans vieux lyon , il y a deux cours une avec une tour et un vieux puits.
Adeeba

Vendredi  l’après-midi notre groupe, nous sommes parti visiter vieux Lyon. Ça m’a vraiment plu : on a découvert plein de choses intéressantes. Dans la rue très jolie. Mes  premières  impressions sont très bonnes.
Dashdulam

Le vendredi mes amis viennent visiter notre vieille ville.
On a marché dans la rue latérale.
Artur
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire