Rechercher dans ce blog

mercredi 9 février 2011

VISITE A L'OPÉRA DE LYON - groupe MONDIAL


J'ai aimé aller à l'Opéra. Le guide a parlé de la façade et de l'Opéra. J'ai bien aimé l'amphithéâtre, la salle de spectacle et la salle de danse. On a tout vu. J'ai appris beaucoup de choses. Un jour, je vais visiter l'Opéra avec ma femme.
Walid



J'ai aimé la salle de danse. C'était très joli. J'ai aimé les balcons parce que j'ai vu toute la salle de spectacle d'en haut. Ca s'est bien passé. J'ai appris beaucoup de choses qu'avant je ne connaissais pas.
Rawnak





Hier, on a visité l'Opéra de LYON avec le guide Kevin. Il a expliqué comment ça marche. On est monté dans toutes les salles du début jusqu'à la fin. Je suis contente de cette visite.

Fatiha


La salle de répétition fait 450 m2 : elle est grande. On est monté dans les escaliers. Il y a beaucoup d'étages. Dans l'amphithéâtre, il y a des chaises et des tables pour manger.
La salle de spectacle est toute noire et il n'y a pas beaucoup de lumière. Au dernier étage, il y a une salle de danse. A l'extérieur, l'Opéra ressemble à un opéra mais à l'intérieur, on ne dirait pas un opéra. J'ai appris beaucoup de choses. Je suis bien contente.
Oméssaïd





On a visité la salle de spectacles. Le guide nous a expliqué comment fonctionne l'opéra. Je trouve que l'Opéra c'est comme un labyrinthe.

Nathalia




Hier, nous sommes allés à l'Opéra. Il y a 13 étages. Il y a un sous-sol (niveau -5) où il y a le matériel de spectacles. Au rez-de-chaussée, il y a des salles pour les répétitions. Dans la salle de l'Opéra, il y a 1200 places. Il y a six niveaux. Les places en bas, ça s'appelle le parterre et c'est très cher. Au 6ème c'est moins cher mais le son est meilleur. Au 13ème étage, il y a les salles d'entraînement pour les danseurs. Il y a deux salles qui sont très bien. Je suis contente d'avoir visité l'Opéra.
Halima




















Hier, mon groupe avec ma formatrice Elise, on a visité l'Opéra. L'Opéra de Lyon est très beau, il a été construit en 1831. Dans l'Opéra, j'ai vu une chanteuse qui répétait et des danseurs de ballet qui s'entraînaient. Avec Ahmed, on a fait une photo dans la salle de ballet. Je suis contante d'avoir visité l'Opéra.
Rachel
A bientôt,
LE GROUPE MONDIAL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire