Rechercher dans ce blog

vendredi 7 janvier 2011

EXPOSÉ DE FATIHA ET OMESSAID - GROUPE MONDIAL

EXPOSÉS : "Tricoter, c'est la mode !" et "Plats de Tunisie"

Aujourd'hui, je suis contente de regarder l'exposé d'Omessaid et Fatiha. Omessaid a expliqué comment opréparer le pain et le tajine tunisien et les draps et les coussins.
J'ai compris tout ce qu'elle a dit.
Aujourd'hui, Fatiha a expliqué comment tricoter et aujourd'hui, j'ai compris parce qu'elle a bien expliqué.
HALIMA

C'était deux très bons exposés, j'aime beaucoup. Pour moi, c'est intéressant l'exposé de Fatiha parce qu'avant je tricotais et j'avais oubliais. Ca fait plaisir de tricoter à nouveau.
Et maintenant, je connais les plats tunisiens.
NATHALIA

Je suis bien contente parce que depuis que je suis petite, je ne pouvais pas parler de la couture et aujourd'hui, j'ai pu parler de mon rêve d'avant : la couture grâce à Côté Projets et à ma formatrice Elise.
Merci !
OMESSAID

J'ai bien aimé parce que c'était un peu différent, un peu spécial. Par exemple on ne connaissait pas les tajines et le pain tunisien.
Le tricot, c'est la première fois que j'ai entendu. Aujourd'hui, on a appris quelque chose.
J'aime bien apprendre des choses que je connais pas.
LEYLA

Merci beaucoup parce qu'aujourd'hui, Fatiha a expliqué comment elle tricote à la maison et elle est contente de nous apprendre. Et Omessaid a préparé des plats, c'était la première fois que je goûtais un plat tunisien.
Je vous remercie !
RACHEL


Bravo ! C'était bien.
MUWAFAQ

J'aime les deux exposés parce que que je ne connaissais pas la cuisine tunisienne et aussi le tricot non plus, je ne connaissais pas !
En général, c'était bien !
RAWNAK

L'exposé d'Omessaid était bien. J'aime bien tout ce qu'elle a fait : le pain, le tajine.
J'ai bien aimé aussi la couture : les draps et les coussins !
Je suis contente parce que mon groupe était intéressé par ce que j'ai expliqué et merci à tout le monde !
FATIHA

La semaine prochaine, nous vous parlerons de l'exposé de Rachel, d'Halima et d'Hamid.


A bientô
t,

le groupe MONDIAL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire