Rechercher dans ce blog

mercredi 12 janvier 2011

Chanson de Soul par le groupe PERSEVERANCE

Comme l'Oncle Soul et sa chanson "je suis pas un Superman", le groupe Persévérance a essayé de créer sa chanson sur le thème "métiers et qualités" en reprenant la même construction de phrases.
A vous de chanter !
J'ai pas la force d'un mécanicien
J'ai pas la voix d'un chanteur
J'ai pas la gueule d'un acteur
ni les mensurations d'un mannequin
J'ai pas ces choses là

J'ai pas la taille d'un videur
J'ai pas la précision d'un soudeur
J'ai pas la rigueur d'une infirmière
Le courage de la fermière
J'ai pas ces choses là

Je ne suis qu'un stagiaire
et voilà
Je ne suis pas un PDG
Loin de là
Juste moi, mes projets
Tous mes stages à offrir
Mais je sais qu'en vrai c'est déjà ça

J'ai pas la hargne d'un ingénieur
J'ai pas le talent d'un vendeur
J'ai pas la ruse d'un reporter
Ni le physique d'une hôtesse de l'air
J'ai pas ces choses là

A vous d'inventer votre paragraphe

refrain :
Je ne suis qu'un stagiaire
et voilà
Je suis pas un PDG
Loin de là
Juste moi, mes projets
Tous mes stages à offrir
Mais je sais qu'en vrai c'est déjà ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire