Rechercher dans ce blog

jeudi 23 septembre 2010

Le groupe INSTRUIRE continue sa route après la formation




Demain matin, je me lève pour aller à la bibliothèque, à la CAF et ensuite j'irai m'acheter un dictionnaire. Aïssatou

Demain matin, je dors car je suis en festival électro à Montpellier tout le week end...

Jeremy
Demain matin je pars à Paris pour aller voir mon amoureux et changer ma coupe de cheveux !
Joëlle
Demain matin je dors car ça m'a trop manqué ... et le 1er octobre je commence le travail en tant qu'agent de nettoyage. Mohammed
Demain matin je vais rencontrer le responsable de Véolia pour m'assurer de mon contrat de trois mois avec Manpower !
Lucie
Je commence lundi en tant que conducteur d'engin et demain matin je me lève tôt pour préparer mes 30 ans ! Aurélien dit "timilou miaouh !"
Demain matin je me repose et je vais ranger mes papiers et tout faire briller dans la maison, j'irai ensuite voir mon conseiller pour le suivi de mes offres d'emploi
Rabia
Demain je me lève à 6H15 pour aller travailler avec ma mère sur ses chantiers de nettoyage.
Coralie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire