Rechercher dans ce blog

vendredi 23 janvier 2009

Les attentes de la formation du groupe O

Je fais la formation AOF FLE 2 à Côté PROJETS :




« pour écrire et lire français » (Efoma)





« pour apprendre la langue française et pour chercher du travail » (Liudmila)




« pour améliorer mon niveau de la langue française » (Rachida)





« pour me faciliter la vie en France et trouver du travail » (Fatiha)



« pour décrocher un travail, pour m’orienter vers un projet et atteindre mon objectif » (Fatiha)



« pour être autonome et m’aider dans mon travail d’auxiliaire de vie » (Maria)





« pour améliorer la langue française et tout comprendre » (Saïd)



« pour écrire sans faire de fautes » (Abdelkader)















« pour parler mieux le français et faciliter la vie » (Amel)

« pour apprendre le français avec le métier et tout ça » (Adel)




« pour apprendre la langue française et pour la formation de coiffure » (Ripsime)




« pour progresser mon français et mon projet professionnel » (Ahmed)




« pour améliorer la lecture et l’écriture et pour retrouver du travail » (Mamadou)

« pour améliorer mon français et pour faire des stages » (Nadra)

« pour bien comprendre le français et pour le travail » (Najet)



« pour améliorer mon français et pour faire des stages dans mon métier » (Shukrije)

A bientôt

Le groupe O

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire