Rechercher dans ce blog

vendredi 9 septembre 2016

Le groupe KOALA a visité le musée gallo-romain

La sortie d'hier au musée Gallo Romain......... La sortie c'était très bien passée on a visité plein trucs ensemble par exemple le thèatre, le mosquée de Djenné, la maquette m'a vraiment plu on est assis à cote du maquette et on n'écouté l'histoire c'était juste magique, on a aussi vu la belle vue de Lyon.... Les filles ont pris des selfies sur les rochers... et après on na montée sur les escaliers c'est la bas qu'on a vu la belle vu de Lyon  et on est entrée dans le musée elle était un peu grande et beau aussi on l'a visité et elle était trés belle et lors qu'on visté le musée il y avait Lauren qui a perdu sont Téléphone et on l'a accompagner pour le cherché et c'est tout pour le moment.
BOUBACAR

Le jeudi 08/09/2016 nous avons fait une sortie au musée GALLO-ROMAN qui ce trouve a Vieux Lyon. D'abord on a visité le thétre on a fait le tour et on a monté tous les escaliers pour avoir a la fin une belle vue sur la ville de Lyon. Puis on c'est diriger vers le musée c'etais un grand musée qui ce compose de 5 nivea
Le 5 ème niveau présente l'entré du musée c'est la ou on a pris nous tickets car c'etait important pour les statistiques du musée.
Dans les niveaux qui suit y'avait des ruines de différents age et différents continents.
SONIA

 au musée gallo ont a trouvé les œuvre d'art, les religions roumaines, la reconstruction du sol avec la terre, le plus grand mosqué du monde appelée mosqué Djenné à été construit avec de la terre (d'argil) il se trouve au Malie, et tout le monde on participé, les adultes y compris les enfant  
CHRISTA

jeudi 08/09 ont a fait une sortie au musée gallon romain ont a vu la belle ville de Lyon ont a trop marche ont était fatiguée c’était bien sonia et moi ont pris beaucoup de nous pour un souvenir pour nous ont découvert le musée il était super grand et jolie même si il avait beaucoup de pierre qu'il serre a rien dans le musée ont voulais aller a fourvière mais ont a pas eu le temp pour i allez ont a pris le metro le funi et ces pomé dans théare roumain ont cest fait mail au pied ont a monté beaucoup de marche c’était épuisant  et ont perdu Rith ,Christa , Latifa dans le musée voila notre journée de jeudi 8/09.



FLORIANE


La sortie c bien passer mais j'avais un peu mal au pied et je ne pas pu parcourir toute la musée  , mais  je un peu parcouru je c qui ma beaucoup plus ce la terre ou de l'argile qu'on fabriquer de maison avec et  parmi les outil qui dans le musée Gala Romain , on l'a presque trouver à lyon et cela ma beaucoup plu ,ce qui m'a déplu ce monter les escaliers et on a fait de tour ,pour rien alors que le chemin étais juste devant nous ça ma fait rire 
RITH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire