Rechercher dans ce blog

lundi 11 avril 2016

Notre "Univers" et celui de Yoko Ono



EXPOSITION YOKO ONO




Aller dans un musée ce n’est pas toujours une bonne expérience. Il faut bien aimer l’art et connaitre l’artiste. L’exposition de Yoko Ono était intéressante, mais il avait des œuvres bizarres pour moi. J’ai choisi 2 œuvres bizarres que j’ai bien aimé. La première s’appelle Half Room, je me suis sentie identifié parce que il avait une salle a mangé où tous les objets étaient coupés.
A mon avis, elle voulait dire que même si on a beaucoup d’argent il y a toujours quelque chose qui nous manque. J’ai  bien aimé qu’elle a créé cette chambre pour l’exposition à Lyon. La deuxième s’appelait Box of Smile, c’était une boite en argent avec un miroir dedans. Quand j’ai regarde dans la boite, c’était moi !
Je pense que réfléchir un peu pour comprendre les œuvres c’est intéressante cela nous permet de changer la manière de penser. L’exposition permettait beaucoup de participer et parfois de toucher. Yoko Ono ce n’est pas mon artiste préfère, mais j’ai profité de visiter son exposition.
Karen 


Le 24 mars 2016, nous sommes partis au musée de l’art contemporain à Lyon  à côté du parc de la tête d’or. il ya une exposition de Yoko Ono. La musée était très grande.il y avait trois étages. il y a avait l’échec pour jouer. L’échec était tout blanc. Il y avait d’art de yoko ono ,il y avait plusieurs manteau mais, il y avait des trous aussi  qui expliquent la vie en guerre.
Ayesha

On visité le musée du Mac Yoko Ono à 11h00 du matin,  il avait du monde devant le musée. C’est un musée des années 50. Yoko Ono c’est une "artiste inconnue la plus célèbre au monde", quand je suis rentrée il y avait  un grand accueil et trois étages. Au début je me suis intéressé à une boite en métal, en plexiglas ,la boite été entourée dans une vitrine en verre ,l’année de la réalisation était en 1971,l’oeuvre de cette boite s’appelait courtes Yoko ONO. La boite était très belle et je pourrais l’utiliser pour mettre mes bijoux. 
Mariem                          

Cette visite nous a inspiré pour créer un arbre à souhaits!!!
Nous vous présenterons cette expérience prochainement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire