Rechercher dans ce blog

lundi 15 avril 2013

Les stagiaires du groupe Bonheur se présentent sur le blog!


Bonjour,
Je m’appelle Amaria  GHALMI,  je suis Algérienne, je  suis née le 1er janvier 1991 à Tlemcen, je me suis mariée en juin 2011, je n’ai pas d’enfant, et je suis là en France depuis le mois de mars 2012, j’habite à Genay. J’ai fait mes études en Algérie, j’ai une licence en économie (finance, comptabilité), j’ai fait un stage à la banque de Tlemcen en 2011 et j’ai travaillé dans un restaurant, et dans une mairie comme agent d’accueil. En France j’ai travaillé comme agent nettoyage dans un centre commercial (la Part Dieu).  
En ce moment je fais une formation pour améliorer ma langue française, je suis contente parce que j’ai fait beaucoup de contacts avec des gens d’autres nationalités et j’e me suis fait des amies, même avec ma formatrice, chaque jour elle nous donne beaucoup d’informations.
J’ai deux stages à faire, le premier c’est le 22 Avril, je le fais  dans une épicerie.
J’ai envie de travailler dans un magasin comme vendeuse.
J’aime faire du sport avec mes amies.          



Je m’appelle Cristian, j’ai 24 ans et je suis de nationalité italienne.
Aujourd’hui  je suis en formation au Côte Projet, pour améliorer la langue française et avoir bon possibilité de trouver un emploi.
J’ai commencé mon expérience en Italie comme vendeur, j’ai travaillé deux semaines et pour moi ça a été une expérience intense, j’ai préféré travailler en équipe dans ce secteur.
Après, j’ai des expériences dans le secteur agricole et  comme magasinier mais  je préfère la cuisine italienne secteur que j'aime beaucoup dans lequel j'aimerais continuer à travailler.
Aujourd’hui je cherche stage comme serveur.            


Bonjour

Je m’appelle Diana, j’ai 29 ans, je suis de nationalité moldave.

Je suis en France depuis 2007. J’ai deux filles de 9 et 4 ans qui sont scolarisées.

Mon projet professionnel est d'obtenir un diplôme dans la vente en alternance.

Bonjour
Je m’appelle Firas KHALID IBRAHIM, j’ai trente et un ans, je suis Irakien.
J’ai obtenu un diplôme d’électricité après deux ans d’étude en Irak, et j’ai travaillé comme électricien du bâtiment pendant cinq ans en Syrie.
Maintenant, je suis en formation à Côté Projets et mon projet professionnel est de continuer dans le même métier parce que j’ai une bonne expérience dans l’électricité.
Je parle Arabe, Araméen, Anglais, Français.  

Bonjour
Je m’appelle Hanane PAYET je suis de Nationalité Marocaine. J’ai 28 ans

Je me suis mariée en 2011. Je suis en France le 1 mai 2012
Mon projet professionnel c’est assistante maternelle et  vendeuse.
En ce moment je fais une formation de la langue française pour bien m’intégrer en France, j’ai envie de trouver un travail.

Bonjour
Je m’appelle Isabel Audrey DE SA, j’ai  19 ans. Je suis portugaise, mon père et ma mère aussi. Je suis née en France mais quand j’ai eu un an et demi, je suis partie au Portugal. J’ai une sœur,  elle a 22 ans.

J’ai  étudié au Portugal pendant 12 ans, j’ai suivi le cours Scientifique de langues et humanités. Quand j’ai décidé d’entrer dans ce cours je voulais être avocate  mais après j’ai changé parce que c’est très difficile et j’aimerais beaucoup aller à l’université mais comme au Portugal ça va mal, ce n’est pas la peine.

Je suis arrivée en France en août 2012 avec ma mère et mon petit ami parce que mon père est déjà ici. 

En mars de 2013 j’ai commencé la formation de langue française pour apprendre la langue et pour chercher un travail.

En fin de la formation je voudrais travailler dans la restauration comme serveuse.  


Bonjour à tout le monde,
Je m’appelle Jihed, j’ai 18 ans,  je suis tunisien, ma mère est Italienne et mon père est tunisien.
Je suis né en Italie, je suis resté là-bas 4 ans  et après je suis allé en Tunisie.  A l’âge de 14 ans, je suis retourné en Italie.
J’ai étudié pendant 10 ans en Tunisie et après en Italie j’ai étudie pendant 4ans. Malheureusement a cause de mon partie en France je n’ai pas conteniez mes études, mais ici j’ai trouvé une formation de la langue française où je peu améliorer mon français et où je peux trouver un bon travail.
Je parle 4 langues : arabe (langue maternelle), italien, anglais et  bientôt je parlerai très bien le français.
J’aime jouer au football, rugby et j’aime lire les romans en arabe. J’aimerais apprendre l’espagnol et le portugais.
Je suis en France depuis 2012.




                           
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire