Rechercher dans ce blog

jeudi 25 octobre 2012

Le groupe NATURE a terminé sa deuxième Mise en Activité





Salut J je m’appelle Fatma Ozturk. J’ai fait un stage de mise en rayon ELS, j’ai accueilli les clientes, j’ ai rangé les rayons  j’ai porté les cartons -aussi déchiré- je faisais le facing enfin c’était bien passé. Je suis contente d’être la j’aime bien ma formatrice et mes collègues,  j’ai appris beaucoup de choses malheureusement on va bientôt finir malgré tout je suis la je vous salut J J  




                   
J’ai fait mon 2ème stage à Monoprix Gratte-Ciel en tant que magasinier. Je travaillais avec une équipe de trois personnes en mettant du vin en rayons. C’est une grande expérience que j’ai eu en faisant cela pendant 15 jours.
Stephen
Chan aux fourneaux:
"grâce à mes deux stages en cuisine je suis maintenant sûre de mon projet professionnel".
Kim parmi les vêtements:
"ce stage m'a donné envie d'être employée dans un magasin de vêtements"












Grâce au deuxième stage nous avons validé nos projets, 
dans le bâtiment, la restauration, la mécanique, la vente, ou alors nous avons compris que le métier que nous avions choisi n'était pas fait pour nous !
                               
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire